Aller au contenu

[Tour] Tranche de Vie : pour le tour du jeu transformé en téléphone

Recommended Posts

Scénario pour le tour du jeu transformé en téléphone :

tel.gif

Le magicien dit qu'il va raconter une situation qui lui est arrivé lors d'une séance de close-up en restaurant.

Attention bien que le thème du close-up soit à la base du scénario, c'est un tour de salon.

Le magicien dit que ce soir là, il s'est approché d'une table et qu'il avait en main un jeu dans son étui. Il précise que son jeu contenait des cartes rouges et des cartes noires. : 26 rouges et 26 noires (mais il ne sort pas le jeu de l'étui).

Et au moment où il a demandé de choisir (le magicien s'adresse alors à quelqu'un du public pour jouer le rôle du spectateur du restaurant) l'une des deux couleurs, le téléphone du spectateur a sonné (on entend alors une sonnerie de portable). Le magicien mime alors l'attente pendant la pseudo discussion du spectateur.

La même séquence est répétée plusieurs fois avec les coeurs ou les carreaux (ou les piques ou les tréfles), etc...

Finalement le magicien sort une carte prédiction de sa poche et au moment où il va la retourner, le téléphone sonne une nouvelle fois.

Le magicien passe alors la carte devant l'étui et transforme celui-ci en téléphone tout en disant : "Bon ben, je remballe mes cartes mais je vous laisse mon portable. Si celui-ci sonne vous n'aurez qu'à décrocher et je vous donnerai le nom de la carte que vous avez choisie... Sur ce bonne soirée !"

PS : pendant toute la routine le téléphone peut être allumé et un complice peut entendre la discussion. Le même complice appelle un peu plus tard (alors que le magicien continue son spectacle de salon) en nommant la carte qu'il a entendu.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...