Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bjr

Quel propulseur utilisez vous pour cette poudre pour produire de belles et longues (40 cms minimum) flammes? :confused:

J'ai essayé avec un plastique souple de collyre...pas terrible.

Je crois savoir qu'il existe en pharmacie des poires souples en latex pour le traitement des oreilles je crois...

Il faut un assez petit modèle qui tienne discrètement dans la main.

Si vous pouvez me faire part de vos idées, je vous en remercie par avance.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sinon, il faut savoir que Mephisto vendait à une époque un matériel appelé Volcano, je crois, afin d'envoyer des gerbes de feu sur scène. J'avoue que je n'ai jamais été convaincu par le matériel, mais peut être quelqu'un en aura-t-il l'utilité : matériel en fonte, et soufflerie via un gonfleur de matelas pneumatique (au pied).

Il y aurait peut être une possibilité d'adaptation temporisé, mais pas le temps de m'occuper de ca. Je l'avais gardé pour ca, car le support est quand même de très bonne facture.

Si certains pensent pouvoir en faire quelque chose, n'hésitez pas à me contacter (échange ou achat)

J'ai dû utiliser ca une dizaine de fois à tout casser.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...