Gérard BAKNER Publié le 15 mai 2007 Publié le 15 mai 2007 Ce tableau qui est présenté au "Colombus Museum de l'Ohio" est censé être celui (en tout cas, il est présenté comme tel) qui a servi à illustrer la couverture du journal "Post" : Pourtant, on peut noter des différences entre le tableau du musée et la couverture du journal (ne pas tenir compte des couleurs). Le tableau du musée est-il donc un faux ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 mai 2007 Publié le 15 mai 2007 Moi je laisse tomber, ce Post n'a aucun intérêt ! Petitbonhomme, qui salut son maitre ! Le Petitzebulon Citer
Gérard BAKNER Publié le 15 mai 2007 Auteur Publié le 15 mai 2007 Il n'y a pas que la laisse... La différence de couleur est due à une erreur de scannerisation du tableau qui l'a abimé. Quoiqu'il en soit le tableau du musée d'Ohio n'est pas celui qui a servi à la couverture du magazine. Citer
Laurent PIRON Publié le 15 mai 2007 Publié le 15 mai 2007 en plus de la laisse, il y a la paille, le carrelage, la jupe... Citer
cho7 Publié le 16 mai 2007 Publié le 16 mai 2007 Et aussi la signature du peintre, et le menu derrière le distributeur à serviette Citer
Invité Publié le 16 mai 2007 Publié le 16 mai 2007 je viens de prendre RDV chez mon ophtalmo... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.