Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Congrès FFAP à Angers : co-voiturage


Recommended Posts

Salut tout le monde les gens.

Je vous relance un peu au niveau du Congrès FFAP qui se déroulera à Angers les 27 28 29 et 30 septembre 2007!

Je vous rappelle la création cette année du « Congrès Futé ». C'est par là

Vous avez ici la possibilité de poster des demandes ou des propositions de covoiturage, ou bien de vous retrouver dans les trains pour commencer le congrès avant l’heure !!

En raison du peu de suite qu’il y a eu sur cette partie, nous aimerions savoir ce vous en pensez. Est-ce une bonne idée ? Est ce à renouveler les prochaines années ? Est ce la fiabilité du système qui vous jette le doute, est ce la nouveauté qui vous inquiète ou bien est ce que vous trouvez ça complètement pourri ??

Donc voilà, je vous laisse la parole pour nous éclaircir et faire avancer un peu le shmilblick…

Sinon, il reste encore de la place pour les concours alors motivez-vous, c’est vraiment une super expérience et cette année, les concurrents seront choyés alors n’hésitez pas à contacter Alex : [email protected]

Je vous invite toujours à parcourir le site, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer 4 jours de folie (je vous promets des infos sur les artistes d’ici peu… :) )

Pour tout ce que vous ne trouvez pas sur le site, je vous redonne mon e-mail [email protected] je suis tout à vous !!

+++ et rendez vous à Angers !

Seb

;) ;) ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si ! Si ! Je trouve que le covoiturage est une excellente idée (pas encore un réflexe, mais ça va venir).

Il est vrai que le prix a du mal à attirer les jeunes (avec la frustration de ne pas pouvoir acheter beaucoup de choses chez les marchands de trucs), cependant les achats ne font pas tout. J'ai beau avoir un salaire, ça tire dur sur la corde en fin de mois. C'est pourquoi je fais quelques spectacles pour financer les extras indispensables à ma survie (vacances, fêtes, concerts, spectacles et bien sûr congrès FFAP ;))

En ce qui me concerne à propos du trajet, je serais accompagné par trois amis pour y aller en voiture (c'est vrai que Angers est juste à côté de chez moi, mais comme on prend une chambre c'est comme si on venait de l'autre bout de la France) : il reste donc une place dans notre voiture. En tout cas Sebzz, je confirme que cette proposition est loin d'être "pourrie"... Pour reprendre, le co-voiturage est un excellent compromis :

- Economique

- Ecologique

- Convivial

- Sécurisant (on peut toujours passer le volant)

;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb

je trouve cette idée au contraire génial , surtout si tu nous donnes quelques infos sur d'autres artistes

moi je ne sais pas comment je vais m y rendre car depuis dijon c est loin , a moins que je trouve quelqu'un pour reduire les frais , enfin on verra

merci et continu dans cette voie

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée !

Mais je ne peux pas y aller pour des raisons financière. Et je le regrette meme si je n'ai jamais été a un congrès de la FFAP, je suis quand meme aller à d'autre congrès (Colombe d'or, etc...).

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si tu nous donnes quelques infos sur d'autres artistes

Petite précision : une fois que vous vous êtes inscrit, rendez-vous sur la page covoiturage (dans congrès futé) et entrez votre ville de départ ainsi que votre jour de départ. Vos données seront automatiquement croisées avec celles des autres congressistes qui se sont déjà inscrits...

A l'heure actuelle, il n'y a qu'une seule offre de covoiturage... D'ou nos doutes... :confused:

Allez, les gars, jouez le jeu :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de Belgique et le covoiturage est déjà prévu, en même temps je trouve ça tout à fait normal... Surtout pour des jeunes comme nous n'ayant pas un budget énorme... Rendez-vous à Angers...

Abrak

Ps: la rubrique jeune du site est vraiment extra, plein de bonnes idées... MERCI

Modifié par Abrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...