Aller au contenu

Patrick Sebastien magicien transformiste comédien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je viens de regarder la K7, à mon avis ce n'est pas sebastien même s'il y a une resemblance ; en tout cas ce n'est absolument pas le nez de sébastien, il y a eu des gros plans ! dans de l'autre coté du miroir , il mettait des faux nez mais ça se voyait , et les gros plans étaient rares, il y avait des éclairages spéciaux etc , et là ce n'était pas le cas !

le profil du nez des P.S ce n'est pas du tout ce nez la !

mais je peux aussi me gourer

Modifié par Danilsen

Ruquier en parlera certainement samedi prochain !

moi aussi quand il est arrivé j'ai reconnu sébastien surtout que j'avsi été prevenu en lisant le blog de Morandini par ceux qui ont vu l'émission hier soir, moi je l'avais enregistrée !

mais les gros plan du nez me font douter , surtout que les éclairages sont normaux !

maintena t les maquilleurs et prothèses ont surrement évolués depuis" de l'autre côté du miroir " ou c'etait limite ! de plus sébastien à dut mal à tenir une voix dans la longueur en général !

Et la resemblance parrait trop évidente ! à priori !

Lol... j'ai vu l'émission sans etre au courant ni de blog ni de rumeur et je savais que c'était lui, c'était flagrant. Un dixieme de seconde m'a convaincu. La voix, celui qui ne la reconnait pas n'a jamais entendu parler Sébastien...et puis les codes, ce sont les siens. Enfin, l'excuse du tolard va bien avec le fait de ne pas avoir de passé. Meme Zémour a essayé de le déstabiliser

c'est vrai que moi j'ai toujours tendance à ne pas suivre les moutons et ne jamais vouloir : faire, dire, ou penser comme les autres ! peut être un peut têtu aussi !

et je me méfie des apparences ! si c'était encore plus fort ! quelqu'une de grimé pour faire croire que c'est Sébastien !!

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...