Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Faisant notre conférence samedi pour l'anniversaire du club FFAP de Bordeaux, nous sommes en "vadrouille" à Bordeaux demain soir avec Draco : des endroits sympas ? Resto ? Bar ? Magie ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon les gars moi je viens retourner la ville alors on se bouge lol :)

Sinon je vais être triste et david devra me faire un calin pour me consoler :)

DRACO :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Bonsoir

quelques adresses; le Mystic 5 quai Paludate (ambiance chateau hanté) bar;discothèque;avec quelquefois du close up et numéro de magie sur la scène

bars sympas; la Bodéga Bodéga;le café des arts ; le torito café(paella et bar disco) ; café brun(ambiance jazz); heralds café

Resto:l'entrecote (de l'attente mais c'est une bonne adresse)

le taj Mahal (l'indien référence )le bonheur du palais(un grand chinois)

voilà ma petite selection

Bon succes pour votre conférence

Publié le

Salut à tous

Un super Week-end en compagnie du grand duo

David Ethan & Draco que du bonheur

Je vous souhaites de les voir avant, pendant et après ils sont géniaux...

Draco merci pour les moments de fou rire avec David, Serge ARRIAILH et les autres... :D

D'ailleurs merci à Serge, Benji, Claude, Mr Delpit et les autres pour leur accueil chaleureux, vraiment une bonne ambiance au plaisir de vous revoir tous

Merci encore à Hérve que j'ai vue vendredi soir avec David & Draco

( travail les pièces c'est génial)

amicalement

Message perso un grand merci au messieur qui ma fait découvrir le vin LAMBRUSCO AFRESHI que du bon...

:D

Publié le

Excellent week-end !!!

- un grand merci à Hervé pour nous avoir servi de guide Vendredi soir : ne loupez pas "La cale sèche" lorsque vous passerez à Bordeaux, une rhumerie super cool dans un décor de bateau pirate ;)

- Merci au club de Bordeaux pour leur accueil : nous avons passé une journée vraiment très sympa, bien mangé et bien bu ;)

L'occasion de pouvoir faire plus amples connaissance avec des gens seulement croisés lors du Congrès d'Arcachon, débordés qu'ils étaient pour nous organiser un aussi beau Congrès.

Très content d'avoir pu discuter aussi longuement avec Pathy-Bad (le bigorneau volant amoureux d'une étoile de mer... tout un poème :grin:)

- et ne loupez pas Ali : c'est un type extra avec une énorme culture magique, que des produits de qualité sur son stand (je suis encore sur le cul après la démo de tous les tours de Masuda, ce génie japonais), il enchaine les démos, il connait tout ses produits, un grand pro ;)

Bref, que du bonheur lors de ce week-end à Bordeaux !!!

PS : Draco n'a pas eu le droit à son calin... et il ronfle toujours autant :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...