Aller au contenu

[Matos] Papier Indéchirable : où en trouver


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai trouvé un "tissu papier" sur un catalogue de fournitures scolaires: pour cerf-volants ou déguisements par exemple.

Il s'agit du "Koloron" de chez "Lefranc et Bourgeois".

"What every teacher needs to know! :D

Koloron is the only product which combines the best qualities of fabric and paper. Use it whenever you need a material which handles like fabric but has the decorative potential of paper.

Paint your ideas onto a Koloron garment and become the picture! Koloron looks and feels like paper but is strong enough to wear again and egain and again!"

"Facile à découper,à coudre ou à peindre. Aussi maléable qu'un papier, il possède les propriétés d'un tissu. N'est pas inflammable. Ne se déchire pas."

Rouleau 1x5m= 22,50€

1,50x10m=58,54€ (Chez Ludiland à Viarmes, 95 )

Je trouve cela cher...et je ne sais pas si c'est la même chose que le Tyvek. Dites moi...

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu imprimes dessus??

Faut il enlever une couche de papier bulle?? de mousse?? Ou le papier est tel quel!?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'imprimer dessus (au mini en ofset) tu n'as rien a retiré, le papier est tel quel, c'est une matière qui se rapproche du "papier non tissé", sauf que çà boit moins... et que c'est indéchirable (quoique... mais c'est une autre histoire)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...