Aller au contenu

Mentalisme : Prédiction en direct sur Virtual !


Recommended Posts

Publié le

Imaginer que j'avalerais 10 araignées dans ma vie m'a donné des sueurs froides !!! J'ai la phobie des araignées ! Non mais t'es diiiiinnngue ou quoi de révéler des choses pareilles ??? A partir de ce soir je dors avec un sparadrap sur la bouche. Petite colle ? Sur quelle partie de votre corps devez-vous placer votre main droite pour que la gauche ne soit plus en mesure de la toucher ? Faciiiiile !..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo ! La réponse est bien sûr le coude ou l'avant bras gauche. C'est une colle que le méchant Sultan pose au preux chevalier venu demander la main de sa fille en mariage, dans mon spectacle pour enfants. Heureusement le chevalier, conseillé par un génie, connaissait la réponse avant même de connaître la question et l'avait inscrite dans son casque de chevalier pour ne pas l'oublier (et montrer la prédiction au public...).

C'était du temps ou je n'en avais pas encore raz le bol de faire un spectacle de fin d'année pour les 1-13 ans durant lequel je me faisais foutre de ma gueule par les pré-ados boutonneux quand je m'adressais aux plus petits et où les plus petits commençaient à ringaler dans leurs chaises et gambader à 4 pattes sur l'espace scénique quand je m'adressais aux plus grands !!!

Vous connaissez cela vous aussi ? Pour moi c'est fini !!!!! Et c'est dommage parce que au fond je l'aimais bien mon spectac' avec sa chasse au fantôme, son grenier magique, son apparition d'araignées du désert... Snif !

Publié le

Fred :

Oui tu as raison les jeunes ( 10 / 16 ans ) font tout pour déstabiliser les artistes ( qu'il soit magicien ou autre ... ) , je faisais la même chose quand je ne faisais pas de magie mais maintenant je les respect car je vois que c'est un immense travail ce qu'il font ( mise en scène ... etc )

Trist@n

[ 20 janvier 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

Didier, ton Gag est excellent et ta prédiction est juste.

Allez, je t'avoue, moi aussi je suis dans les 75 %.

j'ai bien rigolé, surtout d'ailleurs en lisant les réponses on ne peut plus sérieuses de certains.

Salut

Félix

L'art des choix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Exactement ! De plus, pour les quelques bons exemples donnés, combien de mauvais qui présentent des effets à la pelle pour faire des vues et de l'argent. Alors oui dans le lot, il y a des bonnes choses mais c'est noyé dans la masse. Puis il y a une différence entre partager, faire une vidéo avec des spectateurs et le dernier celui de faire une vidéo face caméra, ce qui revient à faire un tour à une caméra. Tant mieux si des gens aiment cela, en tant que spectateur je peux encore comprendre mais en tant que présentateur, je comprends moins.
    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...