Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Diavol 2007 le 101107


Recommended Posts

Merci Antoine ! :)

Mais moi je ne suis pas participant ... du moins, pas pour les concours ... je serai présent là-bas en tant que spectateur et je serai aussi au stand de Bigmagie, mais pas de concours pour moi cette année (peut-être l'année prochaine qui sait ...) !

Je suis en tout cas ravi à l'idée de pouvoir faire de nouvelles rencontres ! :D

Plus que 4 jours à patienter ! mdr

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ponka a gagné le Diavol 2007.

C'est d'autant plus surprenant que son numéro est basé sur un art dit "annexe", le chapeau de Tamarin, et que c'est la 1ére fois qu'un Diavol consacre un art annexe.

C'est d'autant plus surprenant que Ponka a DEJA gagné le Diavol, avec Raven, il y a trois ans, avec son numéro, RAP STREET (passé à Paris Premiére, entre autre).

Je suis heureux ; un ami avec qui j'ai travaillé (un petit peu) sur son numéro viens de remporté un prix.

Aprés Pilou; aprés Artmik, aprés Candide, aprés Ar'now (tout numéro ou j'ai mis mon petit, vraiment tout petit grain de sel), Ponka.

J'aime cette ville, Grenoble, où des talents magiques éclosent sans cesse...

Bravo, Fabrice-Ponka, du fond du coeur.

Je n'étais pas présent au Diavol, suite à un petit probléme de santé inopiné, alors que je me faisais une fête d'y aller...

Spiouf, Ethan, j'ai les "boules" de vous avoir raté... Mais mes sources ont montrées que vous n'aviez pas démérité, et je vous félicite et vous embrasse pour votre courage et votre participation... Bravo, de tout coeur, à vous. Tous les VMistes ici sont TRES FIERS de vous, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a toute l'équipe de Lyon, bravo aux artistes participants .. dans un jury c'est pas aisé, mais c'était bien. Pas facile de prendre des décisions... j'ai passé avec vous tous une agréable journée, et un clin d'oeil à Carmélo mon ami italiano ... Si vous passez par NEVERS en septembre (WE du 20) vous serez les bienvenus dans une magnifique salle de spectacle et vous y retrouverez PLEIN d'artistes connus ou inconnus .

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ce prix s'appelle DIAVOL?

j'aimerai connaitre l'explication svp

Une bonne question dont la réponse m'intéresse aussi.

Diavol serait-il une déclinaison du mot Diable?

En tout cas bravo aux organisateurs, artistes, conférenciers, candidats...

Une très bonne ambiance et un agréable moment en votre compagnie!

A l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...