Anthony Yvanns Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Merci Antoine ! Mais moi je ne suis pas participant ... du moins, pas pour les concours ... je serai présent là-bas en tant que spectateur et je serai aussi au stand de Bigmagie, mais pas de concours pour moi cette année (peut-être l'année prochaine qui sait ...) ! Je suis en tout cas ravi à l'idée de pouvoir faire de nouvelles rencontres ! Plus que 4 jours à patienter ! Magicamicalement vôtre, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
Jérôme ANDRE Publié le 7 novembre 2007 Publié le 7 novembre 2007 a tous pense au petit bdge virtualmagie pour se retrouver Citer
Invité lancelot Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Ponka a gagné le Diavol 2007. C'est d'autant plus surprenant que son numéro est basé sur un art dit "annexe", le chapeau de Tamarin, et que c'est la 1ére fois qu'un Diavol consacre un art annexe. C'est d'autant plus surprenant que Ponka a DEJA gagné le Diavol, avec Raven, il y a trois ans, avec son numéro, RAP STREET (passé à Paris Premiére, entre autre). Je suis heureux ; un ami avec qui j'ai travaillé (un petit peu) sur son numéro viens de remporté un prix. Aprés Pilou; aprés Artmik, aprés Candide, aprés Ar'now (tout numéro ou j'ai mis mon petit, vraiment tout petit grain de sel), Ponka. J'aime cette ville, Grenoble, où des talents magiques éclosent sans cesse... Bravo, Fabrice-Ponka, du fond du coeur. Je n'étais pas présent au Diavol, suite à un petit probléme de santé inopiné, alors que je me faisais une fête d'y aller... Spiouf, Ethan, j'ai les "boules" de vous avoir raté... Mais mes sources ont montrées que vous n'aviez pas démérité, et je vous félicite et vous embrasse pour votre courage et votre participation... Bravo, de tout coeur, à vous. Tous les VMistes ici sont TRES FIERS de vous, j'en suis sur. Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Est-ce le même Fabrice récompensé d'un 2ième prix à Angers ? Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Arthur TIVOLI Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 non à Angers c'etait Fabrice Roubeyrie et il est de Paris Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
jbernard13 Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 j'aimerai connaitre le palmares complet svp ainsi que des photos ..... je suis triste pour mon ami Spiouf , pas grave ..... Citer Jbernard13
Marc ANTHEOR Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 bravo a toute l'équipe de Lyon, bravo aux artistes participants .. dans un jury c'est pas aisé, mais c'était bien. Pas facile de prendre des décisions... j'ai passé avec vous tous une agréable journée, et un clin d'oeil à Carmélo mon ami italiano ... Si vous passez par NEVERS en septembre (WE du 20) vous serez les bienvenus dans une magnifique salle de spectacle et vous y retrouverez PLEIN d'artistes connus ou inconnus . Citer Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.
jbernard13 Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 et pourquoi ce prix s'appelle DIAVOL? j'aimerai connaitre l'explication svp Citer Jbernard13
Elfia Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 merci pour les infos des resultats felicitation a ponka , (je pense que tu as du bien travaillé depuis la derniere fois que je l'ai vu en aout!) Citer ELFIA http://magicien-au-feminin.com
Iris KIEFFER Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 et pourquoi ce prix s'appelle DIAVOL? j'aimerai connaitre l'explication svp Une bonne question dont la réponse m'intéresse aussi. Diavol serait-il une déclinaison du mot Diable? En tout cas bravo aux organisateurs, artistes, conférenciers, candidats... Une très bonne ambiance et un agréable moment en votre compagnie! A l'année prochaine! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.