Aller au contenu

[Matos] Sharpie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAARRRRRRRTTTTTHHHHHHUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEFFFFFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!

Je crois savoir que Tivoli est fidèle à cette marque

et qu'il possède toujours une grosse réserve d'avance

de toutes les couleurs :

c'est avec qu'il colore chacun de ses ballons !

Si, véridique !

Il pourra vous le confirmer !

Petitbonhomme qui essaie de colorer

de ses interventions ce forum !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

hors mi la qualité de l'encre, la diversité de taille et de couleur, et le nombre de support accepté pas l'encre; la forme permet un grand nombre de gag, et autres pouetteries.

quand à la préparation du sharpie, que ce soit pour l'anti-gravité, les rotations himself, et autres arrangements invisibles, elle est des plus simple, et des plus improbables pour le spectateur( y'a pas de bouchon à l'arrière du stylo).

Le change du mini sharpie en sharpie normal puis en super sharpie à tendance à faire un gros, gros effet.en prime, si tu as de l'imagination, l'un des miens à une encre qui s'efface à la chaleur...(comme le frixion), et un autre est effacable ( CF white board) très pratique pour des predictions...changentes!.

je précise que le premier est dure à faire, et coute très chère à l'utilisation , du coup, je l'ai pour moi, et je ne m'en sert pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...