Aller au contenu

Compte-rendu de la réunion du 21 avril 2007 à la MJC


Recommended Posts

mais pour le reste je comprends pas ?

Ah... Thibault (tu as vu j'ai pas mis "mon cher"..)..

Bon on va essayer d'expliquer puisque tu as loupé quelques.. réunions.

David Ethan... Tu connais ?

Celui qui au début du MCR s'appelait "Marty" mais qui depuis qu'il est créateur de magie s'appelle désormais "David Ethan", nom qui vient de .. (mais ça on s'en fout...)..

Bon David... Ethan pas Stone..

Il fait des conférences avec Draco - tout comme David Stone.. qui fait des conférences... mais sans Draco ( et sur ce point il a tort car Draco est quelqu'un qui mérite d'être connu ... et reconnu).

Bref... la dernière conférence de David Ethan a été annulée (à sa décharge - de chevrotines - c'est pas de son fait mais qu'importe...)

Donc façon humour, je disais que la date du 5ème anniversaire du MCR, pouvait être soit reportée (par exemple Henri a demandé si on ne pouvait pas changer la date...parce qu'il regagne Lyon... et qu'au départ on devait faire ça le 16 juin mais que comme c'est l'anniversaire de mariage de David ... Ethan, pas Stone, on a... enfin j'ai - de façon très démocratique, tout seul comme un grand - modifié la date..), soit annulée (par exemple faute de participant... Mais je te rassure tout de suite : je serai là et David .. Ethan pas Stone aussi. Quoique si David ...Stone veut venir, je ne pense pas que David ... Ethan s'y oppose..)

Voilà voilà, c'est pas plus compliqué que cela, c'était de l'humour à la Patrice.

Donc pour résumer... Quoiqu'il arrive le 5ème anniversaire du Magicos Circus Rouennais sera célébré le samedi 09 juin 2007 (sauf.... non je déconne...)

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...