Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

il n'y a pas besoin d'aller si loin pour se retrouver avec un seul rein ! c'est arrivé il y a quelques années à Disneyland Paris , une fillette a disparue , et retrouvé quelques heures plus tard avec un rein en moins .

Je ne me souviens plus des détails mais les journaux ou la TV n'en on même pas parlé , l'affaire a été étoufée avec de l'argent ! la mère était une collègue d'une copine qui travail au Galerie Lafayette.

Modifié par Danilsen
Publié le

Deux adolescentes entrent dans un établissement de restauration rapide pour y consommer un hamburger et des frites. Parmi ses frites, l’une d’elles découvre... un doigt humain.

Un homme drague une somptueuse créature dans un bar. Le lendemain, après une nuit de débauche, il se réveille avec une douleur épouvantable au côté : on l’a anesthésié, opéré et on lui a volé un rein.

Un jeune garçon new-yorkais élève un crocodile dans sa baignoire. Sa mère le somme de le débarrasser de l’animal. Il le jette dans la cuvette des toilettes et depuis, on chasse le crocodile - ou le caïman, ou l’alligator, c’est selon - dans les égoûts de la Grosse Pomme.

plus d info sur

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=398

Publié le

il ya rumeur et rumeur , moi la personne à qui c'est arrivé n'est pas une anonyme ! elle cotoit une copine à moi qui est animatrice micro au Galerie !

cette histoire date de 1998 , à cette époque la mode des fausses rumeurs du net n'existait pas , et ce n'est pas des on dit !

je ne donnerai pas plus de détail car je les ai oublié .

Publié le

Un visiteur s'adresse à la caissière de Disney :

- "Je vous dois combien ?"

Réponse de la caissière :

- "Rein !"

:grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Le trafic et le commerce d'organes : entre réalité et fiction

Pour les hommes de terrain, les chirurgiens, les rumeurs sur les enlèvements d'enfants et de personnes pour le trafic d'organes ne sont que de fausses rumeurs.

Il est en effet impossible, affirment-ils, de prélever des organes " incognito ". Ce sont des opérations extrêmement sophistiquées qui doivent être réalisées par une équipe de spécialistes dans un centre pourvu de l'infrastructure technique indispensable. En outre, la brève durée de vie d'un organe prélevé nécessite de trouver un receveur sur-le-champ et d'effectuer la transplantation dans les délais les plus brefs. Et enfin le nombre de gens qui doivent prendre part à ce processus est tel qu'il serait impossible que les choses puissent se passer dans un secret absolu.

Inquiétée par la divulgation mondiale de telles rumeurs qui pour tout un chacun pouvaient paraître tout à fait plausibles, la Commission des Droits de l'Homme des Nation Unies confia à la " United States Information Agency " la mission d'effectuer un enquête approfondie. Son rapport démontrait pour chaque cas la fausseté des faits rapportés par les médias. Il semblerait donc que les crimes pour les organes ne soient qu'une désinformation.

plus d info sur

http://users.skynet.be/web/drt/trafic.htm

Publié le

cette histoire date de 1998 , à cette époque la mode des fausses rumeurs du net n'existait pas

La traite d'enfants en raison de leurs organes fut rapportée pour la première fois en janvier 1987 au Honduras. La nouvelle fut diffusée dans le monde entier par l'agence Reuter. Un fait analogue fut relaté au Guatemala et combien de fois n'a-t-on pas entendu ce genre de rumeur concernant des attaques sur des personnes que l'on délestait de leur rein, leur poumon ou leur cœur. Une nouvelle vague de récits à propos de " commerce d'organes " fut évoquée au début des années 90 et fit l'objet d'un rapport du Dr. Schwartzenberg devant le parlement européen ayant donné lieu à l'approbation d'une résolution . Toutes ces atrocités si bien révélées par les journaux mais rarement vérifiées ont évidemment terni l'image de la chirurgie transplantatoire.

la suite sur

http://users.skynet.be/web/drt/trafic.htm

Publié le (modifié)

la tu ne me parles pas de rumeurs mais de fait reels, et les gosses au bresil enlévés pour prèlever leur cornée !

ils sont bien réels ces gosses !

de toute facon moi je ne parle pas de j'ai lu , mais de fait dont on m'a rapporté le dénouement au jour le jour !

Tu va me dires pourquoi ces gens n'ont pas porté plaintes ni allerté les médias , déja il y a 10 a les gens n'avaient pas cette avidité à faire parler d'eux, et comme je l'ai dis l'argent a tout règlé , ce qui m'avait particulièrement outré à l'époque .

Mais c'est plus facile de parler de rumeurs !

Une sommes d'argent fait souvent oublier aux gens leurs préjudices.

Je me souviens quand j'étais à l'armée un appelé est décédé écrasé par un char ! nous avons vu les parents entrer dans le bureau du colonel en larme et en resortir 1 h après avec quasiment le sourire !

Modifié par Danilsen
Publié le

je n'y crois pas une seconde c'est comme cette rumeur (partie Orléans) qui disaient que les filles se faisaient kidnapper dans les magasins de fringues une trappe dans la cabine etc!!!

rumeur ça a toujours existé et bien avant le net

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...