Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je pesne qu'il faut profiter d'être à Londres pour voir des spectacles non magiques ;) il y en a plétore sur le Strand mais aussi vers Oxford Street... J'y ai vu des choses remarquables (ma première rencontre avec The Stomp par exemple)...

Attention pour les habitués du 1/4 d'heure parisien les spectacles à Londres commencent pile à l'heure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci,

je pense que je vais en profiter pour jeter un oeil dans ces deux boutiques.

Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si il existe là bas une sorte de lieu dans le style du double fond ou du magic rubbens de bruxelles?

Publié le

Et personne ne cause de House of Magic, où sévit Simon Drake ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

salut

ne pas oublier d'aller visiter le magasin de jouet

Hamleys

188 - 196 Regent Street

LONDON

W1B 5BT

Nearest Tube Stations

Piccadilly Circus

Oxford Circus

Tottenham Court Road

Opening Times

Mon - Fri 10:00 - 20:00

Saturday 9:00 - 20:00

Sunday 12:00 - 18:00

qui est l'un des plus grand magasin de jouet du monde

ratcekou

• 1 année plus tard...
Publié le

Je pars quelques jours à Londres dans un peu plus d'une semaine.

Je ne connais pas du tout cette ville, y a t-il des choses magiques intéressantes à voir ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le

Moi je ferais un Potter tour... Question de se mettre dans l'ambiance.

Publié le

Il y a souvent des magiciens parmi les artistes de rue à Covent Garden.

En boutiques il y a Davenport et International Magic.

Il faut faire un tour chez Hamley's, le grand magasin de jouets de Regent Street, avec le stand Marvin's Magic.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Fred 🙂 Je suis désolé mais quand j’interagis avec toi sur le forum, ça ne change toujours pas au fil des années :  très souvent, je ne comprend pas ce que tu me dis ! 😄 De quel test veux-tu parler ? Quels résultats ? Sinon, c’est véritablement un plaisir, pour moi, de replonger dans le mentalisme avec le Tarot (que Vincent Hedan en soi remercié 🙂).  Lorsque j’ai découvert, dans les années 80, la magie avec un jeu de Tarot grâce à un auteur comme Stephen Minch, j’ai été fasciné de voir comment un simple tour de cartes pouvait prendre une toute autre dimension dés lors qu’on utilisait le Tarot en lieu et place d’un jeu de 52 cartes. 40 ans après la chose n’est pas démentie. « You will find that you can keep people who hate card tricks fascinated with a Tarot deck » Stephen Minch - The Book of Thoth  
    • 🎬✨ Dès samedi, je serai dans cette magnifique ville d'Annecy ! 🏔️💙 Je viendrai avec mon fils pour savourer ensemble les merveilleux films d'animation du Festival International 🎭🍿 Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez échanger autour d'un verre 🍻☕ et/ou nous faire découvrir les petites merveilles cachées de la région 🗺️💎, n'hésitez pas à me contacter ! 📩 MP ici ou 📧 [email protected] 📱 SMS : 06 70 01 79 24 Au plaisir de vous rencontrer ! 🤝😊 #Annecy #FestivalAnimation #Rencontres #Découvertes  
    • Peut on avoir les résultats du test avant de taper des barres Patrick? :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8201
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...