Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Wowallet de Stephen TUCKER

Recommended Posts

A croire que tous les produits commençant par ces 3 lettres sont des tueries WOW !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas stephen Tucker c'est l'occasion ou jamais ( en fait je l'ai découvert grâce à Ali de l'amf-shop !! ).

Un portefeuille qui ne se contente pas de permettre un tour mais 4 et plus fonction de votre imagination, de plus est fourni un jeu Coran et le portefeuille en cuir ( qui vaut à lui tout seul le prix ) donc aucun risque pour l'acheteur frileux comme moi de se retrouver avec un truc de plus dans un placard...eh oui je sais on y passe tous...

Pour moi la 4ème routine est ma préférée !!! Est ce que quelqu'un à trouver d'autres effets qui s'adaptent à ce portfeuille ?

Je vous présenterais bientôt ( peut être dans la rubrique truc ) une version perso à l'aide de ce portefeuille, je paufine, je paufine...c'est pour bientôt c'est promis !!! tongue.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...