PNL références Ericksonienne
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Oh! Je l'avais complètement oublié celui-là. Tu réveilles un vieux souvenir de près de 30 ans! J'ignore son nom mais je l'aimais bien ce truc acheté chez Mayette. Catégorie ancien: +1 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Je connais un gars que vous connaissez tous à qui cette mésaventure, celle des critiques négatives qui ont été supprimées. Mais le plus amusant c'est que cette fois cela se passe dans une boutique en France, je ne vais pas citer de nom, mais j'ai vu les messages et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent la manipulation. Alors moi les avis sur les boutiques ou bien les avis des gens qui travaillent pour des boutiques ou bien qui reçoivent gratuitement des produits, je m'en méfie. D'ailleurs, vous n'avez jamais remarqué que certaines critiques donnent toujours ou presque les mêmes notes ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.6k
-
Total des messages686.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.