Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Boule Zombie : Musique d'accompagnement

Anthony Yvanns

Recommended Posts

Comment vis ton personnage, son humeur change t' elle durant le numéro ? Alternance de musique en accord avec l'humeur du personnage et des effets a accentués.

La musique tu dois la ressentir et elle doit te permettre d'exprimer l'humeur de ce personnage.

écoute plusieurs musiques en exécutant certains passages de ton numéro et essaye de ressentir celle qui te permet de ressentir ce que tu veut donner aux spectateurs. J'éspère que cela t'aideras. ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi, j'utilise la musique de Meccano Hiro de la Luna en francais.

J'aime bien car ça sonne un peu comme un conte.

En Effet, la Lune et la nuit sont représentées par la boule et le foulard noir. Lorsque je glisse la boule sous couvert du foulard je peux donner l'illusion que je berce un enfant.

Voilà, c'est une idée ...

motre nous ton numéro Sanson pour qu'on sache de quoi l'on parle .

sinon conseil 1 :

montre le à un bon musicos , qui pourra déjà trouvé le tempo de ton numéro .

quand tu aura le bon tempo va voir un DJ qui te proposera des musiques .

d'une maniére générale , si ton numéro de bz fait plus de 2 minutes , il y a surement plusieurs tempo = plusieurs musiques et des transitions .

2me solution :

choisi une musique avec des tempos différent ex : " bohemien rhapsodie" des queen et colle à la musique .

c'est plus facile mais le résultat sera obligatoireemnt moins personnelle .

Je vois souvent cette question sur le forum. Notre numéro étant personnel, pourquoi ne pas utiliser une musique qui nous touche PERSONELLEMENT. Je pense que c'est ainsi que l'on dégage le plus d'émotion car cela vient de soi ;)

Donc, écoute beaucoup de musiques. Prend ton temps si c'est cela qu'il te faut.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...