Aller au contenu

[Tour] Boule Zombie : Musique d'accompagnement


Anthony Yvanns

Recommended Posts

Bonjour !!!

Je recherche pour mon prochain spectacle une musique qui aille bien avec le tours "boule-zombie", en connaissez-vous ?

En sachant que ma boule-zombie n'est pas du tout comme les autres (pour en savoir +, RDV à mon spectacle ! :grin: ) ... elle est bien mieux ! :cool:

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite de passer une excellente journée !

Magicalement vôtre,

Anthony

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne prend surtout pas la même musique que les autres magiciens, trouves en une "bien mieux"...

Désolé, j'ai pas dormi... mais comment veux-tu qu'on t'aide sur cette recherche ! quel est le style de ton numéro , son ambiance ? son décors ? quel est ton personnage ? que racontes-tu ?

On ne peut pas plaquer une musique comme celà, juste pour faire joli !

Bonne recherche.

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

J'avais pensé au début à cette musique, mais vu que je vais utiliser ce tours en fin de spectacle, je voulais quelque chose qui bouge + ! :)

Et bien mon monde, c'est celui de la magie et de l'illusion, j'aime faire participer mon public lors de mes tours sur scène, aussi au close-up, en mélangeant humour et illusion !

J'aime que les choses bougent, que tout soit un peu rythmé, j'aime mettre l'ambiance ...

La mise en scène des tours, pour moi, est primordial, pour moi, c'est ce qui fait le tours ... et une bonne mise en scène sans musique, c'est pas top ! lol

D'autres questions ?! :D

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Monsieur M !!! :D

Roland >>> Oui, c'est vrai que ce serai le mieux, mais bon, je n'ai pas encore fait de vidéo de ce tours, et je suis assez limité dans mon budget car j'ai fait énormément d'achat ces derniers temps ! :S

Eh bien ma tenue sur scène est en fait assez décontracter, beau jean, avec une chemise noire décontractée, les musiques que j'utilise dans mon spectacle sont : mambo number five, mission impossible, conga, hey pachuco (the mask), the mass (de Era) .... ... .. .

:)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...