Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est bon ça, le "laché de bulots cuits" ...!

Bon d'accord ce n'est pas vraiment le bon esprit que j'affectionne mais j'avoue que je me suis bien marré en lisant le post !

tongue.gif" border="0

Woody

P.S : pour Piloulo, j'ai eu l'occasion de voir Dani Lari sur scène et, sans être le magicien du siècle, il est plutôt agréable, c'est vrai.

[ 10 janvier 2002: Message édité par : woody ]

Publié le

Hehe...on se croirait en train de comparer nos bi*es dans les vestiaires...:-(

Seb, t'es sur pour Guy ? Je suppose que oui...je te fais confiance.

Dans son bouquin, il parle un peu de ses etudes mais ne mentionne pas avoir continue ni meme exerce...Il se foutait de la gueule de ceux qui faisaient du sport et preferait dechirer des cartes devant son miroir dans sa chambre d'etudiant ;-)

A+

Mat'

Publié le

"Il pleut, il pleut des bulooooooooooots,

Rentre donc tes poissonnnnnnnnnnns,

Il pleut, il pleut...."

Vous connaissez la chanson.

Maintenant que Piloulo possède le site web de Régil, si on passait à un autre sujet, hmm?

Genre, de la magie...

Seb.

PS: John Bannon (c'est qui?), Michael Weber (hein?), Guy Hollingworth (mékidon?), entre autres, sont avocats ou juristes de profession. Donc ils ont un diplome ou deux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...