Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Lu ce matin dans Télé-Loisirs :

Corinne et Gilles ont décidé de mettre fin aux deux personnages qui les ont rendu populaires, Shirley et Dino.

Ils déclarent vouloir maintenant se consacrer

à des aventures nouvelles et tourner la page.

Ils souhaitent "arrêter avant de devenir ridicules pour se consacrer à un spectacle musicale"

Il faut rappeler que nos deux amis avaient été fortement affectés

par l'échec commerciale de leur film

qui sentait un petit peu déjà le début de la fin de quelque chose,

et les qques dates parisiennes programmés en début de saison à Paris

comme un adieu à la scène, en tant que cousin-cousine.

Gilles précise que ce n'est pas la claque cinéma

qui les a pas poussés à prendre leur décision,

mais que "celle-ci s'imposait par la fin d'un cycle..."

Pour voir leur cabine spirite hilarante,

il vous faudra désormais visionner les DVD !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
moi au contraire je suis content je trouvais ca pathétique

Quoi que Lyly

c'est un peu ce que dit Gilles

(des Shirley et Dino)

quand il dit qu'il ne voulait pas

que leurs personnages,

leur show tirent vers le ridicule.

Enfin, c'est ainsi que je l'ai lu !

Pour le fun je vous recherche

un t'chi bout de leur cabine spirite !

Petitbonhomme,

le fils caché des plus célèbres

cousin et cousine du music hall français !

Bigre, un inceste !

Je comprends mieux certaines choses...

PS : Et pour raccrocher le wagonnet à la magie

et qu'on ne vienne pas me reprocher

que mes messages n'ont rien à voir

avec le sujet !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Sans trouver ca pathétique, je crois qu'il est mieux de s'arreter de soi même plutôt que de se retrouver poussé vers la porte.

Faut une bonne dose de courrage pour ca et je pense que la refexion a été poussée au maximum pour en arriver là...

Donc revenez vite avec de nouveaux projets... et bravo pour leur talents de comédiens...

Même si j'ai pas vraiment accroché ils m'ont bien fait rigoler et c'est tout ce que je demandait...

A bientôt vous deux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...