Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] UFO Whirling Card de Geno MUNARI


kloug

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour a tous

je tiens a dire que le fil invisible est tres delicas a utiliser cependant pour la carte volante je connais une version mais quelqu'un peut me dire comment utiliser son fil dans la version ou la carte fais le tours du corps sans bouger le corps.

Merci d'avance

magicalement,francky

je vous laisse mon adresse

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je suis dans le même cas que Francky sauf que j'y pense jour et nuit et je vois vraiment aucun moyen...je suis sûr que ça doit être un truc trop con en plus mais bon...

Par contre c'est vrai que le gars qui l'a présenté l'autre jour...il est vraiment fort, ça se voit qu'il fait ça tous les jours !

Donc si vous pouvez me renseignez je vous remercie d'avance de m'envoyer votre réponse à mon adresse e-mail:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je pratique la technique de la carte boomerang qui marche a merveille ,je me suis essaye avec le fi (pas facile)qui n'est pas du tout difficile d'utilisation et facile a mettre en place ,bruno copin ma montre où l'accroche (clean et tout mouvement possible !lui le garde toute la journée sur lui sans probléme

alors!je dois dire que de puis je m'en sert partout c'est génial!

DANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne m'aide à savoir faire ce tour ! Je bataille depuis que l'émission est passée et j'ai trouvé qqs hypothèses mais en les mettant en pratique j'ai tout de suite vu que je m'éloignais du but.

SVP aidez-moi! Je suis un jeune Magicos, qui ne dors plus à cause de cette carte V.

Répondez-moi vite svp à mon adresse (je la redonnes):

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...