Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"avoir l'esprit tordu pour que le public s'y perde de façon à le guider sur le chemin magique".

Sans aucun Droude (mouhahaha).

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne suis pas chez moi, malheureusement, et n'ai donc pas accés à ma bibliothèque. Mais je pense que tu peux trouver des extraits intéressants dans le Petit Prince de Saint Ex. Le plus connu est probablement le suivant : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Ca va dans le sens du rêve que le magicien peut susciter, au dépens du sens de la vue.

Hugo Caszar

Publié le

La magie s'inspire de l'existence, nous renvoyant dans une incertitude

dont seul le créateur a le secret.

A vrai dire, je ne sais pas de qui est cette citation, c'est mon cousin qui m'a envoyé ça l'autre jour.

'lut.

Publié le

Une petite de Gaetan bloom.... qui es sympa et qui lui colle a la peau....

"le meilleur magasin de magie pour moi, c'est bricorama !"

;-)

Mentos le freshmaker

Publié le

Pour reprendre la citation de screech mais en faisant référence à une ancienne affiche ( première moitié du vingtième siècle ) :

"La magie, c'est faire voir ce que la raison ne peut pas croire".

Remarquez, il y a aussi : "mets ton doigt où j'ai mon doigt" ( F. Dard ) mais on s'éloigne du sujet ...

Amicalement

smile.gif" border="0

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...