Aller au contenu

[Matos] Carte Volante

Recommended Posts

oui je crois que c est vraiment un gag cette video...

et sans vouloir parraitre trop desgreable ils aurraient pu, au moins, mettre le meilleur vendeur de la boutique houdini pour la demo...

les connaisseurs comprendront.

pour ceux qui ont encore sur bande les emmisions superbe de Silvain Mirouf a Vegas on peux y voir une tres belle demo...

je vous dis pas ou dedans n'y dans lequel des deux volumes...car je suis sur que vous repasserer un bon momment a la chercher.

sinon recement sur le marcher est parut une video vraiment pas mal sur le sujet qui explique tres bien les differentes methodes pour avoir une tres belle version de carte helicopter...je vous la recommande vivement si vous etes interresse par cet effet.

le nom...hahaha!!! : "FLOAT FX" je vous laisse chercher...

en plus de la carte helicopter (qui vaut a lui tout seul tres largement le prix) il y a plus d une quinzaine d autres effets avec le meme principe d attache de fil...

pas toujours super top et nouveau...mais bon... ca reste un produit tres complet, bien package avec fil fourni, dvd, et une carte lumineuse!!!!...maiaiaiaison...

enjoy!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...