Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Hello tous,

Je remonte ce post pour y ajouter cette évolution du Sand Art

Storytellers Sandbox présenté par Disney à sa dernière expo 2009 sur ses attractions futures

Du Sand Art avec~... de la Réalité Augmentée..

Moins poétique que le traditionnel mais ..c'est

...C'est fou !!!

[video:youtube]

[video:youtube]

JaB

~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Très belle idée... les spectateurs semblent vraiment sous le charme de l'histoire...

La caméra ne peut malheureusement pas rendre la sensation de volume mais on se rend compte qu'il y a de très beaux moments (les volcans, et le surfeur). L'ajout de la réalité augmenté avec la baguette de l'animateur permet plus d'intéractivité avec les spectateurs autour de la table...

Merci pour ce partage.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité lancelot
Publié le

Sur le même thème, je vous conseille de lire le roman : "Moravagine" : c'est du Sand-Art balèze...

(avis : je conçois tout à fait qu'il soit possible et même souhaitable de vouloir me flageller après un jeux de mots aussi scandaleux... Mais il faut qu'on s'organise... veuillez prendre un numéro en MP, vous serez le 12 568éme, d'avance merci... Si vous préférez la lapidation, désolé, sachez que même les pierres ont décidé de faire grève à la lecture de mon message idiot et refusent d'êtres compromise dans cette lamentable affaire.)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...