Bonjour à tous,
Responsable notamment du traitement des emails chez Arteco Production, je me suis senti particulièrement concerné par certains post de ce sujet et tenais à vous livrer mes impressions.
Je reçois toute l’année, et bien plus intensivement encore en ces périodes de fêtes, de très nombreux emails à traiter chaque jour.
Pour vous donner un aperçu j’ai réceptionné rien que durant le week end dernier plus de 200 emails.
Ceux qui me connaissent savent que je met toujours un point d’honneur à apporter une réponse la plus claire, rapide et précise possible à chacune des demandes m’étant adressées, que celles-ci soient réalisées par email ou par téléphone.
Malheureusement je ne suis pas infaillible et en cas de forte activité, il peut m’arriver de ne pouvoir répondre en temps raisonnable à touts les demandes réalisées par email.
Je privilégie alors les demandes urgentes concernant les commandes en cours au détriment il est vrai parfois de demandes d’informations plus générales. Je vous présent mes excuses pour cela.
Toutefois, j’ai été très étonné par le dernier post d’Adrien du 13.
J’ai effectué mes recherches dans notre historique d’e-mails remontant au mois de mars 2010, et hormis deux mails reçus au mois d’avril concernant notre service gratuit de petites annonces, auquel j’ai personnellement répondu, aucune trace d’autres demandes.
J’ai également repris les commandes enregistrées sur notre site par Adrien du 13 (Un total de cinq commandes d’un montant moyen de 49 euros, pour lesquelles les frais de port était offerts) et toutes ont été traitées dans leur intégralité dans un délai de 2 à 5 jours.
Nous avons rencontré une fois, il est vrai, une indisponibilité sur l’un des produits demandés (une boule zombie), et celle-ci a été expédiée, séparément afin de ne pas retarder le reste de la commande, 48h seulement plus tard. Cette indisponibilité à d’ailleurs été signalée par email.
Malgré tous nos efforts, et un stock très important (voir video) permettant de répondre dans les meilleurs délais à vos demandes, nous sommes conscients qu’il y aura toujours des mécontents.
[video:youtube]
Toutefois lorsque les attaques ne sont pas justifiées, ils nous semblent justes de vous les signaler.
Une nouvelle année débute bientôt, et avec elle son lot de bonnes résolution :
Pour cette année 2011 je redoublerais d’efforts dans le traitement des emails et surtout tacherais d’être plus présent sur Virtual Magie afin de vous éclairer et de partager mon point de vue sur le marché magique en pleine transformation.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous, d’excellentes fêtes de fin d’année !
Sincèrement
Joàn
Arteco Production