Pour le coup je ne suis pas trop d'accord sur l'acharnement que l'on fait au petit magicien.
Je parle surtout en ce qui concerne le SAV et le fait que celui serait malhonnête et n'aurais pas pris en compte les demandes de retour ( encore qu'il aurait fallu téléphoné pour que celles ci soient prise en compte...). Je parle en connaissance de cause vu que récemment j'ai acheté un article d'une valeur de 150 euros sur un produit et que celui ne m'a pas du tout plus.
Malgré le fait du secret du tour qui plus et, sur ce "gimmik" justifie le prix, celui ne m'a absolument pas pris de haut et refuser mon remboursement.
Bien au contraire il m'a demandé de lui renvoyer le tour et m'a effectuer un remboursement au plus vite et ce sans avoir a passé par un litige paypal.
Alors quand j'entend tous ces litiges pour une histoire de 6 euros je ne peut être que médusé par votre vison du "traitement d'un problème".
Appelé le et si effectivement vous voyez qu'il ne prend pas en compte votre demande, a partir de là passez par un litige mais malgré tout ce que l'on a pu lire ici et là, Le petit Magicien reste très sérieux quand au SAV.