J'aime bien l'effet, car il y à un thème, le fait de remonter dans le temps et que cela soit matérialisé par la présence du sablier.
Cependant, je rejoins les commentaires précédents sur le fait que c'est une vraie usine à gaz et que la présentation qui en est faite est un peu brouillonne. Vu que cela n'est plus un secret, car déjà évoqué plus haut, je trouve par exemple le mouvement pour "sortir le jeu du paquet" pas bien exécuté ! Et je n'en dirais pas plus ici, car nous ne sommes pas dans la chambre des secrets, mais il faut avouer que la manipulation pour l'apparition du valet de pique ... ce n’est pas vraiment ça.
Ce qui est dommage c'est qu'après tant d'années de cartomagie derrière lui, il arrive à faire des erreurs comme ça, et pires encore, à les laisser être diffusées sur internet.