Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Noël CARRERE

Membre
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Jean-Noël CARRERE

  1. et quel prix ?
  2. BRAVO ARTUR Avec rien tu fais tout pleins de belle choses encore bravo jeannono
  3. Félicitation à vous deux DU PETIT JEANNONO de Dijon content de vous revoir tous 2 cet été peut etre chez TITI JEANNONO
  4. Bon anniversaire mon CHER Arthur, A B IENTOT a la COLOMBE D OR Amicalement JEANNONO
  5. excellent belle trouvaille et ders idees a prendre merci lol
  6. bonne reflexion sur ce sujet , j en prends note merci
  7. bonne et heureuse annee magique avec beaucoup de projets pour 2009 cdlt
  8. superbe !!! beaucoup de recherche trop génial
  9. bojour , tout a fait illégal et oui pourquoi ? toujours pas de reponse , il est vrai qu un vendeur ( sans le citer bien sur ) c est vu tout détruite par la police , il a pourtant vexpliqué qu'en magie c est billets servent beaucoup pour nos routines , mais la police lui a retorqué "c'est la loi et c est interdit ) je trouve un peu dommage ; pour nicolas 35 si il veut il m en reste un peu des 5, 10 ,20 , 50,100,200et 500 si je peux le dépanner a + jeannono
  10. bonjour pour reponse a ta question sur la piece et bien c est du toc elle est en carton finition aspect mat , avec aimant a l intérieur rien avoir avec la piece en métal je déconseille a toi de juger pour les production , plus + scene et salon mais pas en close up pour le prix , je trouve cher le produit vu sa qualité moi j ai été décue lorsque je l'ai vu et touché jeannono
  11. Bon annnnnnnniversssaire mon p'tit BILLY et eclate toi bien en close up gros bisous jeannono
  12. c est triste , alors profitons en , la vie est si courte et la magie est tellement belle mes condoléance a toute sa famille jeannono
  13. Merci Niko pour cette vidéo super notre bebel jeannono
  14. SUPER !! THOMAS merci
  15. joyeux annivairsaire mon cher sylvain et en esperant vte revoirc sur dijon ou a sanary avec l equipe du petit magicien jérome , thierry , arlequin et moi meme jeannono bonne magie jeannono
  16. BRAVO DAVID ET MERCI POUR LA PETITE LECON SUR L ECLAIRAGE J AI PRIS 2 / 3 NOTES QUI VONT ME SERVIR DONT J IGNORAIS LEURS FONCTIONS COMME QUOI ON CONNAIS PAS VRAIMENT TOUT MERCI ET FELICITATION POUR CE MONTAGE
  17. bravo magnifique on reve , bien aimé la disparition de voiture avec l agent merci
  18. j ai eu magicokaze il m a affirmé que c etait les originaux de chez joker de luxe , je crois que j ai été un peu vite en lui disant d cétait de l arnaque , donc je me suis trompé , pourtant je lui ai déja acheté des bouquins et il n y a rien a dire , et en + l envoi est soigné et rapide donc pour moi R.A .S au niveau de magicokaze jeannono
  19. bonsoir a tous et bien moi de meme je viens d'enchérir sur le livre la 2ème nuit et l'heritage voyant ces messages je pense que je vais refuser le reglt et lui dire ce que je pense , et en avertir ebay , pour ces copies frauduleuses . et en + comme dis julien " copie interdite " quand meme gonflé le mec . mais merci pour linfo , je le raye de ma liste à + jeannono
  20. et pour repondre aux question , elle peux me servir pour ranger ou stocker du matos mais je peux aussi la replier et elle a la forme d une valise une fois repliée 85cmx 63cm x 18cm et ne pèse que 16kg - panneau du fond et du haut 15m/m et panneaux des cotés 10m/m en passant bonjour à fred
  21. avec un peu d imagination , je me l ai faite moi meme , vraiment personnalisée , ouverture sur le dessus - examinable biensur donc pas tres dur a réaliser - coût total déco comprise 110€ et 9 h de travail voila
  22. et bien moi de meme j ai le livre quick change for men" et mlalgré son anglais y il y a pas mal de dessins assez explicatifs et j ai quand réussi pour me fabriquer les pantalons et chemises assez content de moi
  23. salut nirag , je suis allé cherché la doc chez retif pour etre sur et avoir la réf du produit et son prix HT avec TVA 19.60 revetement "Mistic " or 19.90 ref 76460 0.60mx2m Revetement " Magic " or 19.90 ref 75017 0.60mx2m idem Magic noir granulé 19.90 ref 75018 0.60mx2m idem Magic argent 19.90 ref 75019 0.60mx2m idem gala argent 15.90 ref 76465 1.10mx3m idem Magic cuivré 19.90 réf 76456 0.60mx2m idem Magic fuchsia 19.90 ref 76458 0.60mx2m idem Mistic rouge 19.90 ref 76459 0.60mx2m idem Magic rouge 19.90 ref 75010 0.60mx2m idem Magic bordeau 19.90 ref 76457 0.60mx2m leur e-mail www.retif.eu voila pour l instant bey
  24. bjour il y a aussi chez retif j en ai acheté 3 coloris 60cm x 3m
  25. je sais que chez le petit magicien a sanary et chez arteco il ont la voiture cristal ou morlas car de Simeon MORLAS pour 82 euro
×
×
  • Créer...