Merci beaucoup, cela me rassure,
En fait, le spectacle devant 40 enfants, cela m'est arrivé l'hiver dernier dans un grand magasin pour noel.
J'ai été embauché pour faire un close-up déambulatoire pour enfants, et le jour J, la personne qui m'avait embauchée n'était plus là et la responsable me dit, bon bah la scene est prête, tous les enfants vont arriver dans 20 mn, je lui signale que c'est un close-up "enfants déambulatoire" qui était prévu et non une scene.
Elle, ne veut rien savoir, à moi d'être prêt. Sans mon matos spécifique scene, sans gueridon...
Mais sans le temps de trop paniquer non plus.
Et les enfants sont arrivés les uns après les autres avec les parents, et avec le materiel que j'avais, j'a fais une version édulcorée de mon spectacle. Cela a duré quasiment 1h20, les enfants sont venus m'embrasser à la fin, les parents me serrer la main...
Heureusement, la responsable m'avait passé un micro hf, mais cela m'a donné envie de faire plus de scene pour enfants,
Les conditions techniques sont effectivement importantes, aujourd'hui, je travaille sans musique et lumière, mais cela va probablement changer.
Pour te rejoindre Gerard, un jour, je me pointe pour les 7 ans d'un garçon. Le gamin quand il m'a vu a été désorienté : il n'était plus le centre d'interet de ses amis.
Un magicien à la maison, il s'en foutait royalement, bien entendu, il etait pourri gaté, mais ça m'a fait beaucoup de peine de voir que déjà si tôt, on pouvait avoir ce type de caractère.
Bref, ses amis en ont bien profité...