J'insulte car c'est gratuit.....alors j'en profite....J'ai horreur des gens qui trouvent tout trop cher....Oui, la vie n'est pas facile, oui tout le monde a ses problèmes, mais bon, essayez de louer un palais des congrés et après, vous pourrez discuter....!!! Si vous en trouvez un gratis, faites nous le savoir...on pourrait l'utiliser tous les ans pour notre congrés national FFAP et vous pourriez venir nombreux...pour pratiquement rien. (surtout si à proximité il y a un terrain de camping et une auberge de jeunesse...). Quant au spectacle, il pourrait être fait gratuitement par les "pauvres VMistes râleurs", ceux qui pratiquent une magie virtuelle....ce serait pour eux une occasion de se faire voir et peut-être de devenir "Champion de France"...
TABARY....qui pense un jour devenir Sénateur pour cumuler encore plus...lol
PS: merci de prendre ce que je dis au "second" degré....mais je le dis quand même....!!!