Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. Si tu veux pas payer, tu peux essayer de passer par la fenêtre des WC....il y en a toujours une d'ouverte...lol. A quelle heure se fait l'appel des congressistes (le vendredi) pour la vérification des cartes de membres FFAP?
  2. Pour ceux qui ont travaillé sur mon livre...j'assure sans problème le service après vente et si vous avez un souci avec une passe, n'hésitez pas à me rencontrer....ce sera gratuit pour la formation et avec plaisir. J'aime rencontrer des passionnés de cordes, mais je dois avouer qu'ils ne sont pas nombreux....hélas pour moi...!!! Mon rêve: rencontrer plus fort que moi dans ce domaine....ça ne m'est jamais arrivé et c'est trés frustrant...je ne désespère pas. Je ne dis pas ceci pour me vanter....c'est plutôt pour faire sortir le loup du bois...et l'inviter à la maison. A bon entendeur....salut! Bien cordialement vôtre.
  3. Merci Chakkan....ça me fait plaisir...!!! Si tu viens à ST Etienne, je te ferai un joli cadeau de valeur et concernant la magie, car je vois que tu apprécies les belles choses...et j'aime faire plaisir .
  4. En France, quand tu colles une étiquette "pas de pub" sur ta boite aux lettres....il y a toujours un petit malin qui te l'arrache ou te la pique....
  5. Si la pub amassée dans les boites aux lettres disparaissait, je n'y verrais aucun inconvénient...tous les jours j'enrage de jeter systématiquement au moins 1KG de papier qui ne sert à rien....et que font les verts pour çà.....rien ! Voilà une chose qui devrait être lourdement taxée ,pour une fois, je serais OK ! Au secours....libérez nous de la pub et sauvez les forêts et la planète!
  6. Désolé Melvin, mais le livre a encore de beaux jours devant lui....Rien ne remplacera le plaisir de se balader dans sa propre bibliothèque avec des ouvrages achetés avec soin , amour et passion...Feuilleter un vieil ouvrage procure quand même plus de sensations que de presser sur un bouton en plastique...
  7. Il ne faut quand même pas comparer les Mandrakes d'Or avec le Congrés FFAP...rien à voir....notre concours est sérieux et débouche sur Le Vrai Champion de France...qui ira concourir à la FISM pour les Vrais Championnats du Monde...restons sérieux quand même!!!
  8. Mais si on t'écoute Yilou....tous les marchands de trucs,on les aime...vous êtes le "poumon du congrès"....sans vous: ce n'est pas un congrès!
  9. AH AH après la signature, il n'y a plus qu'à te piquer ton chéquier ou ta carte bancaire...c'est magique tout ça....!!!
  10. JM P: moi je vis uniquement de la vente de mes signatures....et comme tu es sur VM, je te considère comme un ami ce qui fait que je peux te faire un prix: 5 dollars canadiens pour 2 signatures...(si tu te débrouilles bien, tu peux même faire un bénéfice en en revendant une...)...ok ?
  11. Soit 43 jours après son décès.....!!!...scandaleux...ou magique? Qu'il repose enfin en paix.
  12. A Milan? c'est aussi très sympa .....et pas cher du tout...lol
  13. Où as tu vu que l'on insultait les gens qui ne sont pas FFAP ????? j'hallucine !!! ou alors tu es complètement parano (ceci n'est pas une insulte, mais une maladie...je précise!!!). Tu veux que l'on explique quoi???? que c'est trop cher???? si tu n'es pas capable de calculer un prix de revient au plus juste, je n'y peux rien....Maintenant j'ai assez perdu de temps pour dire qu'un congrès, c'est toujours sympa et que si tu y es, ce sera encore plus sympa....Je commence à avoir l'impression que les non FFAP culpabilisent??? c'est quoi çà??? on vous demande de participer, alors soyez les bienvenus...FFAP ou non FFAP, vous serez de toute façon accueillis pareillement! Bientôt quand tu vas dire à quelqu'un qu'il n'est pas membre FFAP tu vas te retrouver au tribunal avec la ligue contre le racisme au cul....???
  14. Mais tu as raison.... c'est une manière de mesurer ta cote....!!! Aux USA et au Japon, j'arrive a vendre 10 dollars l'autographe...le marché est juteux.... En France comme ils trouvent tout trop cher, je ne fais pas payer....j'ai pitié !!! ...lol... PS: on se voit à St Etienne pour discuter magie des pièces???
  15. Tu es en train de devenir célèbre" à l'étranger" (normal, tu es Français) ....crois moi, c'est bon signe !!!
  16. Mais quelle est l'importance de savoir le nombre de participants????? Même si nous n'étions que deux, ce serait déjà une belle rencontre (pas besoin d'être 1000 pour échanger). A ce que je sais....je suis prêt à parier un bout de corde que nous serons plus de 700...et aussi que le programme sera surchargé...donc impossible de tout voir....!!! A bientôt les amis... Quant à AMAGIE ...il ne faut pas avoir peur de venir, même si tu n'es pas de la FFAP...on ne va pas te coller une étoile jaune à l'entrée du congrès pour te repérer...nous sommes civilisés et savons recevoir. C'est quoi ce complexe de persécution de ne pas être membre FFAP ????. En revanche, il est normal que si tu tires sur la FFAP, nous sommes capables de riposter....normal, non?
  17. Peut-être qu'ils se réservent pour le Congrés sur le bateau...???
  18. Si les marchands ouvrent à 8h,cela veut dire que le Congrés nous coutera encore plus cher....La FFAP ne pourrait elle pas offrir un bon d'achat de 200 euros à chaque membre???...lol... Pourquoi ne pas faire une nocturne...??? dans certains congrés ça se fait et c'est sympa .Aprés tout, ils sont là pour bosser (les marchands)...et beaucoup viennent pour acheter...(les VMistes)donc tout le monde devrait -être content...???
  19. acheter le Marlo et le Bannon....c'est trop cher pour juste faire 2 tours...LOL...n est ce pas Cordelius.....!!!
  20. Mais Christian, tu ne m'as pas dit qu'il avait édité ton livre sur les cartes à faces réversibles?...lol...
  21. Je rêve toujours d'un congrès (pas cher) et où tout le monde pourrait venir...surtout les jeunes..(les vieux ils n'ont plus que ça à foutre, alors ils viennent de toute façon...). Alors les jeunes, vous proposez quoi? Comment ferriez vous? À quel endroit? Combien de jours? Aimeriez vous vraiment assister à un Congrés? (Il m arrive de douter...) . Lâchez vous, vos réponses nous sont utiles...
  22. J'insulte car c'est gratuit.....alors j'en profite....J'ai horreur des gens qui trouvent tout trop cher....Oui, la vie n'est pas facile, oui tout le monde a ses problèmes, mais bon, essayez de louer un palais des congrés et après, vous pourrez discuter....!!! Si vous en trouvez un gratis, faites nous le savoir...on pourrait l'utiliser tous les ans pour notre congrés national FFAP et vous pourriez venir nombreux...pour pratiquement rien. (surtout si à proximité il y a un terrain de camping et une auberge de jeunesse...). Quant au spectacle, il pourrait être fait gratuitement par les "pauvres VMistes râleurs", ceux qui pratiquent une magie virtuelle....ce serait pour eux une occasion de se faire voir et peut-être de devenir "Champion de France"... TABARY....qui pense un jour devenir Sénateur pour cumuler encore plus...lol PS: merci de prendre ce que je dis au "second" degré....mais je le dis quand même....!!!
  23. Ta conviction, c'est sympa, mais imagine que tu fasses le congrés à moitié prix et qu'il n'y ai que 20 personnes de plus seulement.....et bien tu n'as pas l'air con pour le reste de ta vie face à ton banquier....!!! Ce qui coute cher, ce sont plus les frais de déplacement et d'hébergement... C'est idem pour l'inscription à la FFAP: penses-tu que pour 30 euros par an nous doublerions le nombre de membres?
  24. De toute façon, même si c'était gratuit, tu trouverais toujours un con qui râlerait parcequ'il doit payer sa bouffe....
  25. mais il n'y a pas d'autre congrès national....!!!
×
×
  • Créer...