oui absolument CHAPEAU a ALLAN car il produit TOUT SEUL ses spectacles avec de grands risques financiers
Il vient d'avoir un très bon reportage aux infos de 13 h sur A2
le métier a toujours était la jungle et depuis mes débuts HELAS je constate qu'il y a toujours pas aucune solution malgré de nombreux combats et nous avons obtenu avec Jack Alban peu de résultats mais il ne faut pas baisser les bras !!!!!!!!
Pas toujours
Merci BenJ !
Même si plus j'avance et plus je m'éloigne de l'effet du noeud baladeur !
oui très bonne version de SPIOUF que j'ai vu a Gagny
FAUT ALLEZ VOIR LES DEUX ! Mais si tu dis que dans le show actuel de Dani Lary il n'y a pas une histoire, ce n'est "que de la magie", tu petes les plombs ou tu vis encore au 20e siècle…. ;)OUI ABSOLUMENT Allez voir les deux
otto
KAMEL est un artiste qui utilise la magie pour distraire et faire plaisir a son public voila la différence avec un magicien
qui ne cherche qu'a se faire plaisir !!!!!!!!!!!
OUI absolument le fait qu'il remplit du mercredi au dimanche cela fait du bien a toute la profession, vous passerez un bon moment il a une osmose avec le public incroyable et en plus super sympa d'ailleurs il fait un grand succès et très disponible en fin de spectacle