En ce qui me concerne, j'essaie d'aller au plus simple, au plus épuré dans mes routines. Par contre, j'adore voir des magiciens faire des fioritures, je trouve ça très chouette.
Bruno a raison, faisons notre magie à nous, avec ou sans musique, avec ou sans paroles, avec ou sans techniques compliquées, avec ou sans fioritures, mais surtout respectons les choix artistiques et magiques de chacun.
Amicalement
El K.Balo