Surtout Otto reste à Las Vegas, ne rentre pas en France. Les américains sont officiellement des cons, mais ici tous les records sont battus. Je suis totalement écoeuré et attristé; j’ai un sentiment profond de honte mêlé de colère. La France a porté au second tour le fascisme. Je méprise les français. A un point que tu ne soupçonnes même pas. Je ne pouvais imaginer jusqu’à hier soir, qu’il y ait autant de gros cons dans ce pays. C’est à présent démontré. Un fait établi.
Je comprends l’écoeurement d’un Jospin qui démissionne. Il a bien raison ; vaut mieux qu’il arrête de se faire pour nous. Qu’il prenne du bon temps aux Bahamas.
Je suis sur le point de rallier ceux qui pensent que le Pen doit diriger ce pays. Que la France bouffe par le cul le fascisme jusqu’à l’étouffement. Qu’il n’y ait plus de culture, de liberté d’expression, que les lois sociales soient remises en question au profit du droit du sang; une armée renforcée et l’Europe ignorée. Ce sera absolument parfait. Dans quelques années alors, les français retourneront peut être voter intelligemment. D’ici là tout le monde doit en et vraiment en durement.
Je déteste aujourd’hui la démocratie ; ce système est complètement con. La France est peuplé de veaux. Et à quoi ça sert de faire voter les veaux ???
Les gens ne comprennent rien, confondent tout, disent n’importe quoi. On ne vote pas Jospin parce qu’il ne rie jamais ou parce qu’il a les dents jaunes. On lui préfère l’incompétence des gangsters. C’est surréaliste….
J’ai l’impression de vivre un mauvais film. Je ne trouve plus ma place ici.
Il va falloir que je pense à ma reconversion. La magie ne m’intéresse plus. Je préfère vendre des hamburgers ketchup à un gros tas de graisse sur les trottoirs de Manhattan que faire le pitre ici pour des gros cons. Ca me paraît plus épanouissant ; question de santé morale.
Excuse moi de t’avoir écrit tout cela, c’est plus fort que moi.
Je t’embrasse.
Saroyan.