Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. il vaut mieux lire le livre dont est tiré le film car son adaptation est largement en dessous... see ya arthur
  2. croisiere, "love boat, taatatatatta taaaaaa". Et pour le parc d'attraction ça fait(pardon, cela fait, merci pour les cours d'ortho, ahhh cette chere Françoise.....blague pour psy!!!) 7 ans que je bosse à Disney entre 4 et 8 mois par ans.... voili voilou Arthur [ 02. Avril 2003, 19:55: Message édité par : Tivoli ]
  3. ben moi je les ai vu je ne peux dire que Bravo ils ont bluffé tout le monde sur le plateau. well done les gars arthur
  4. fermes ta page secrete... arthur
  5. ben oui on est d'accord.....d'ailleurs dans pas longtemps et pour un moment ... arthur
  6. nan, mais c'est un private pas joke entre lui et moi. arthur
  7. peut etre : intelligence avec l'ennemi de la part de Mimosa..... arthur
  8. Hello André Bienvenu sur ce forum, ou ton magicien preferé Mimosa sevit de temps à autre. arthur
  9. hello bravo Thomas pour le boulot fourni super cool et sympa. arthur
  10. pas au courant, plus d'infos? arthur
  11. au temps pour moi arthur
  12. oui moi... J'ai sur une video un bout du N° de cet escapologiste Anglais qu'est Alan-Alan, du grand art... arthur
  13. ah ben voila arthur
  14. hello Oui et c'est ecrit par Allias arthur
  15. Hello Jose Luis Moreno (presentateur de l'emission) qui est un excellent ventriloque qui a fait une grande partie de sa carriere en Allemagne. volia bises arthur
  16. bjr je veux simplement dire qu'il est qd meme mieux de critiquer un spectacle ou autre chose qd on l'a vu.....wizzard ou pas de toutes les façons on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est bien. arthur
  17. ouais genre blitz et over blitz arthur
  18. hello à tous ben juste pour reagir sur ce que dit Alx, dans le dernier DVD de Daniel Rhod il y une section en Français et une autre en Anglais, voila...bon c'est vrai il faut aimer la magie de Rhod, mais la n'est pas le probleme..... bises arthur
  19. Hello à tous Que neni,non point....moi je vous connais de reputation, ça fait pas mal d'années aussi que je suis dans le metier....il faudrait plutot dire que la nouvelle generation ne vous connait pas...... et aussi ceux qui ne s'interessent pas au Music-Hall en general. see ya arthur
  20. ah ce que l'on peut faire dire aux echos..... arthur
  21. CHER Magic Bruno Depuis quand les americains feraient l'effort de sous-titrer un DVD de magie en français? Donc si des DVD te branchent il faudra faire l'effort de comprendre l'anglais et oui il faut que ton lecteur de DVD soit multi-zones see ya Arthur
  22. il est vrai qu'il a bq à dire sur la magie pour enfant et sur ce forum entre Peter, Paul et Gerard il y a vraiment de quoi prendre exemple, je ne ferais que rebondir sur un point tres important souligné par Gerard, en effet il est plus important de rentrer dans l'univers de l'enfant plutot que l'invers....j'ai la chance d'avoir 2 enfants merveilleux (si,si) qui en plus ont 8 et 5 ans du coup je connais parfaitement leur univers qui bien sur sont differents, et qd je suis en spectacle je joue sur les 2 tableaux. Si le public fait parti des 2 categories d'age connaitre leur univers televisuelle par exemple est un facteur non negligeable, que ce soit , Arthur, Dora l'exploratrice ou Jacky Chan ou Uhguio vous etes sur un meme pied d'egalité avec eux et du coup il vous regarde d'un autre oeil.... car vous parlez le meme language. Arthur
  23. hello Heureux qui comme homer....nan pardon Ulysse mais bon je trouvais ça drole. arthur
  24. Hello à tous Bravo au Duo Mercier pour cette magnifique interview dans la derniere revue "Pegasus", Zarro-Zarro a posé les bonnes questions, j'espere que vous pourrez vous la procurer. bises arthur ps: bon c'est vrai il faut lire le Danois, mais bon cela ne doit pas poser de plb. [ 18 Mars 2003, 10:07: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]
  25. nan c'est une blague que se font toujours Carlos et Vallarino la suite demain..... parce que c'etait vraiment la folie arthur
×
×
  • Créer...