il est vrai qu'il a bq à dire sur la magie pour enfant et sur ce forum entre Peter, Paul et Gerard il y a vraiment de quoi prendre exemple, je ne ferais que rebondir sur un point tres important souligné par Gerard, en effet il est plus important de rentrer dans l'univers de l'enfant plutot que l'invers....j'ai la chance d'avoir 2 enfants merveilleux (si,si) qui en plus ont 8 et 5 ans du coup je connais parfaitement leur univers qui bien sur sont differents, et qd je suis en spectacle je joue sur les 2 tableaux. Si le public fait parti des 2 categories d'age connaitre leur univers televisuelle par exemple est un facteur non negligeable, que ce soit , Arthur, Dora l'exploratrice ou Jacky Chan ou Uhguio vous etes sur un meme pied d'egalité avec eux et du coup il vous regarde d'un autre oeil.... car vous parlez le meme language.
Arthur