pour ma part je dirais entre 300 et 500 net, mais tu peux toujours demander plus, et tu aurais raison. Il ne faut pas "voler" les clients, mais il ne faut pas non plus te voler = tps passé, apprentissage, ouvrages achetés,... ça compte aussi, en gle le client voit le produit fini et ne se doute pas des heures, jours, années, passés dans l'apprentissage du metier que tu veux faire.
bonne chance à toi
bon je crois que tout le monde est tombé dans le panneau de Mimosa qui a trouvé ce magnifique subterfuge pour dire ce qu'il pense du tchat. Mimosa c'est aussi mis à la place de quelqu'un....n'est-ce pas Eric...... Je trouve qu'il est encore dommage Mimosa que tu profites du lievre que tu as intelligeament soulevé pour m'egratigné encore une fois. On ne s'aime pas, bq de gens le savent c'est comme ça et pis c'est tout, on ne va pas encore mettre le couvert.
Continue à soulever des lievres comme celui de la FESM, tu le fais vraiment tres bien.
Tu veux acheter mon dvd?
Pourtant je t'adore
Allez sans rancune et je te fais uen bise
Comme Zak, et MERDE, ça fait ch...r je l'adore tellement ce type, il incarnait la gentillesse et la bonté, j'ai chialé comme une madelaine hier soir qd j'ai lu la nouvelle. Je suis de tout coeur avec sa famille et Tommeck. Qd a lieu son dernier show?
arthur
ah ben non mon Valar je pense que J-paul et moi-meme faisons de l'humour au 99e degrés.....
mais comme tu le disais sur un autre post : achetez mon DVD, et là je suis hyper d'acc avec toi )) .
Ben moi y m'a rien envoyé Mimosa, c'est peut etre pas un copain....remarque c'est idiot ce que je dis c'est vraiment pas un pote donc je ne sais rien. A quand des news pour ceux qui ne tchateront pas demain, un CR ici meme?
Oh oui tres triste nouvelle,... et malheureusement il faut aussi ajouter à la liste le grand Salvano qui est aussi à l'hopital pour aussi un cancer et qui est tres tres mal en point
Oh et bien vooilà une vraiment triste nouvelle je connaissais Claude depuis longtemps...2 fois il m'a reçu en conference, il etait un amour, j suis vraiment bien bien triste.
Je t'embrasse bien fort Claude, et je suis avec toute ta famille et surtout à Marie-Christine.