Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Thierry, Si tu étais venu au TDM, tu aurais rencontré Arthur..... Et il n'est pas si nouveau que ça, en revanche tu as raison, il est bourré de talents.....
  2. En plus c'est idiot parce qu'au cirque c'est une toile, non?
  3. C'est superbe, merci Carto
  4. non David c'est pas Jérôme
  5. C'est en effet un bon indice Gerard
  6. je suis heureux grâce à VM de découvrir un Christian que je ne connaissais pas aussi drôle, encore merci. PS: Un grand magicien cher misterGreg y joua aussi son show de close up il y a au moins 15 ans.....une idée?
  7. ça m'a bien fait rire en tous les cas, dommage qu'il ait fallu que tu te justifies ....
  8. Un grand merci Ali pour ton partage et ta passion. Arthur
  9. Merci Stef pour ça et puis ton sms pour mon aniv bises arthur
  10. merci stef... Il y a 3 personnes qui m'intéresse à voir: Niels, Topas et bien sur Nestor Bises arthur
  11. Hello Y'a t'il deja un lien quelque part? Herci
  12. C'est de la bombe, les yeux fermés mon Guillaume
  13. oups, j'avais pas vu, Balthazar avait mis le lien dans la "balloon room"
  14. sortez couvert il fait froid
  15. C'est trop gentil les copains..... Gracias a todos Arthur
  16. Well done Lancelot.
  17. Ben Gérard tu aurais pu en parler..... puisque tu avais la nouvelle! Cela dit on en parle aussi ailleurs.... Il faut se renseigner avant de taper sur l'ambulance.... Cela dit pour ce coup là elle n'est pas allée assez vite..... désolé, je sors...!
  18. J'ai trouvé sur le net les explications du H.E.R.T.A Palm, mais en kit donc à monter soi-même. Il faut dans Google écrire H.E.R.T.A Kit, et vous trouverez la chanson
  19. Dire que j'ai vu le show et je suis passé à coté, ça me troue le k'n. Mais je comprends la position de Seb, soyez sympa et n'en dites pas trop s'il vous plait Arthur
  20. Oui quoi enfin c'est intolérable
  21. Je suis content pour lui
  22. Je suis aussi allez voir "Tout est écris" et c'est TOUJOURS AUSSI GÉNIAL Mes fils, Claire, mes Parents et moi avons VRAIMENT ADORE. Merci à toutes l'équipe. Arthur
  23. C'est pour ça qu'Ivan a fait bq pour Pierre de son vivant
×
×
  • Créer...