Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jérémy CHAUVEAU

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Jérémy CHAUVEAU

  • Rang
    Visiteur

Informations Personnelles

  • Localisation
    Longué Jumelles 49
  • Profession / Occupation
    Magicien Mentaliste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Beaucoup d'humour ! J'avais lu que les créateurs s'en prennent pleins la figure, j'y vois que mon ami ne déroge pas à la règle, ça leur donnera envie de continuer, j'en suis sûr !
  2. Edit : en relisant ton commentaire, je ne te trouve pas "un peu dure" mais extrêmement dure !
  3. Je trouve ton analyse très réduite et un peu dure. Les magiciens oublient qu'ils font de la magie pour divertir des profanes et non des magiciens. Bien évidemment que la plupart des tours nous pouvons les remonter (pour celui qui a un minimum de culture magique) mais je crois qu'il faut voir les choses différemment, et pour revenir au sujet, je sais que le numéro plaît au public (je connais le créateur, qui plus est, c'est sa première création) et je l'ai vu jouer en condition réelle, et je peux garantir que l'effet final a susciter de très très belle réaction. Par ailleurs, il a voulu réaliser un trailer des plus honnête en exécutant le tour dans son intégralité et donc sans coupure. Pour finir, je trouve ça très moyen d'accueillir la sortie d'un confrère de la sorte ! Enjoy !
  4. Salut les VMistes ! J'aime bien l'esprit de cette roulette. Qu'en pensez-vous ?
  5. C'est vrai que Fred a gérer et je te rejoins dans l'idée des panneaux qui est fort sympathique. Ce magicien dégage quelque chose de fort agréable et touchant.
  6. Merci beaucoup Vincent, se sera un plaisir également pour moi d'échanger avec toi
  7. Je trouve encore plus dommage que la chaîne ne nous ai pas montré le numéro en entier de Dan Sperry lors du passage d'hier soir....
  8. Bonjour les Vmistes, Je viens vous dire quelques mots pour me présenter. Je me prénomme Jérémy, j'ai 27 ans, j'ai commencé la magie en même temps qu'une autre passion le jonglage, à l'âge de 4 ans. J'ai continuer à cet âge-ci l'art du jonglage pour intégrer un célèbre cirque en tant que jongleur pendant près de deux ans, j'ai ensuite continuer à travailler mon spectacle de jonglage pour des restaurants et casinos. Ensuite, j'ai décidé de me remettre "à fond" dans ce magnifique art, la magie, dont j'en vie depuis maintenant près d'un an. Je me suis inscrit sur ce formidable site qui est une ressource d'information et de partage, qui apporte très souvent beaucoup de réponses à qui veut bien les poser. Toutes mes amitiés magiques, Jérémy,
  9. Bonjour, Quelqu'un aurait-il les instructions en anglais d'évolution chop cup ? Merci d'avance, Jeremy,
×
×
  • Créer...