Aller au contenu

Florian CALDRAY

Membre
  • Compteur de contenus

    289
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Florian CALDRAY

  1. Je trouve l'effet sympa mais a un impact plutôt minimal. Je le vois plus comme un gag donc c'est cher pour ce que c'est.
  2. je pense que cet effet va faire couler beaucoup d'encre . sans rire , je suis fan de l'effet pour le salon ou la scène c'est top en effet impromptu
  3. Voila qui est intriguant et fascinant , je suis curieux dans savoir plus quand le produit sortira en novembre .L'idée d'un booktest ( semble t'il ) et de carte avec des mots bizarres . Une lecture d'horoscope avec une révalation surprenant voila qui met du piment à une soirée . [vmprod p=638]
  4. les cartes sont très belles
  5. flash ou pas flash , de toute façon , il ne tient qu'a nous de bien faire et de nous approprier le gimmick
  6. Voici un change de balle mousse tout à fait intéressant , la manipulation est fluide et instantané. Une balle gimmick qui redonne envie de se mettre à la balle mousse. Je vais ressortir mon dvd de J.P. Vallarino pour le coup. [vmprod p=548]
  7. Acheter P to Paddle chez nos partenaires : 69,00 € Découvrir l'offre personnellement , j'aime beaucoup mais je trouve le prix excessif par rapport à l'utilisation que l'on en ferait
  8. j'aime bien l'idée , mais il faut en prévoir pas mal et une grosse sacoche
  9. je suis d'accord on regarde ce genre d'émission pour ce qu'elle est pas pour le présentateur que l'on l'apprécie ou non . ça va faire du bien de revoir une émission de variété artistique
  10. voila une bonne nouvelle
  11. ça c'est une bonne nouvelle , de nouveaux du cirque et de la magie , après patrick sébastien ne plaisait pas à tout le monde . personnellement j'avais du mal avec son coté dirigiste .
  12. c'est en partie fait , il faut prendre son temps pour répondre et ce qui est bien c'est la sauvegarde qu ipermet d'y revenir plus tard
  13. un français bien de chez nous qui n'en ai pas à sa première , il a déja débiné eric antoine , viktor vincent ...
  14. GRR un youtubeur vient débiner le célèbre tour qui a fait sa réputation à AGT , le tour des cds . C'est une honte , Florian Sainvet a déja posté un commentaire , Maxence Vire aussi , je vous invite à faire de même .
  15. je suis d'accord , tu révolutionnes l'élastique , c'est formidable . Depuis que j'ai psychoband , j'ai toujours des élastiques sur moi pret pour faire des effets aux enfants . et ce nouveau produit mérite un sujet sur le forum
  16. produit reçu , je m'éclate avec , je fais croire aux enfants que cela pouet pouet de partout et face au sceptique , je montre le couineur puis je fais le bonneteau , j'adoooooooooooooooore
  17. ah ou isympa les effets
  18. le teaser donne envie , bravo !
  19. QUI n'est pas au courant , seul un ermite du fond de sa grotte ne serait pas au courant . Nan je blague , Antoine Salembier , marchand de truc voila une équipe gagnante cela ne peut etre que du bon
  20. Tu peux en dire plus, je ne connais pas
  21. Voici un effet de petit paquet vraiment sympa ( @Baptiste CRETIN qu'en penses tu ?) avec des cartes blanches qui changent à vue ? [vmprod p=519]
  22. Je suis étonné que personne n'en a encore parlé ou écris un sujet sur le forum ! J'adore , c'est original , fun , drôle, utilise un sens rarement utilisé . Je me vois le faire aux enfants comme aux adultes . [vmprod p=517]
  23. je suis d'accord , c'est spécifique , ça va avec mais pas tout seul
  24. je suis mitigé , le change est original mais se trimballer une coupelle c'est louche sauf en resto asiatique
×
×
  • Créer...