Voila qui est intriguant et fascinant , je suis curieux dans savoir plus quand le produit sortira en novembre .L'idée d'un booktest ( semble t'il ) et de carte avec des mots bizarres . Une lecture d'horoscope avec une révalation surprenant voila qui met du piment à une soirée .
[vmprod p=638]
Voici un change de balle mousse tout à fait intéressant , la manipulation est fluide et instantané.
Une balle gimmick qui redonne envie de se mettre à la balle mousse.
Je vais ressortir mon dvd de J.P. Vallarino pour le coup.
[vmprod p=548]
Acheter P to Paddle chez nos partenaires :
69,00 €
Découvrir l'offre
personnellement , j'aime beaucoup mais je trouve le prix excessif par rapport à l'utilisation que l'on en ferait
je suis d'accord on regarde ce genre d'émission pour ce qu'elle est pas pour le présentateur que l'on l'apprécie ou non . ça va faire du bien de revoir une émission de variété artistique
ça c'est une bonne nouvelle , de nouveaux du cirque et de la magie , après patrick sébastien ne plaisait pas à tout le monde . personnellement j'avais du mal avec son coté dirigiste .
GRR un youtubeur vient débiner le célèbre tour qui a fait sa réputation à AGT , le tour des cds . C'est une honte , Florian Sainvet a déja posté un commentaire , Maxence Vire aussi , je vous invite à faire de même .
je suis d'accord , tu révolutionnes l'élastique , c'est formidable . Depuis que j'ai psychoband , j'ai toujours des élastiques sur moi pret pour faire des effets aux enfants .
et ce nouveau produit mérite un sujet sur le forum
produit reçu , je m'éclate avec , je fais croire aux enfants que cela pouet pouet de partout et face au sceptique , je montre le couineur puis je fais le bonneteau , j'adoooooooooooooooore
QUI n'est pas au courant , seul un ermite du fond de sa grotte ne serait pas au courant . Nan je blague , Antoine Salembier , marchand de truc voila une équipe gagnante cela ne peut etre que du bon
Je suis étonné que personne n'en a encore parlé ou écris un sujet sur le forum !
J'adore , c'est original , fun , drôle, utilise un sens rarement utilisé . Je me vois le faire aux enfants comme aux adultes .
[vmprod p=517]