Salut à toi,
je me permets de rebondir sur le sujet également ! Je suis maintenant bien loin de Bordeaux...mais j'ai longtemps pratiqué la magie au Two Much dans cette ville
Compte tenu de ton manque de "préparation" (j'entends par là ta reprise de la magie), et ton statut de débutant dans ce domaine, à mon sens et ça n'engage que moi, ton plus gros problème ce sera d'attirer l'attention et de te faire désirer des autres tables.
La différence avec ce que tu as pu animer pour un anniversaire, c'est que là tu as à faire à des gens qui ne sont pas nécessairement là pour voir de la magie, mais pour dîner.
En étant serveur dans le restaurant, pour ma part (encore une fois ça n'engage que moi), je profiterai de la situation. Je commencerai habillé en serveur et je ferai 2-3 effets en servant des plats pour susciter l'attention.
Pour ce qui est des routines en elles-mêmes, je rejoint les avis précédents : avec le stress pas la peine de penser faire du freestyle ^^ mieux vaut avoir quelques tours béton et se concentrer sur l'adaptation à son public, histoire de se mettre en confiance et accrocher le public. Quand la relation est installée, après tu peux te permettre plus de libertés.
Quoiqu'il en soit : réfléchis bien à ce que tu veux/peux faire, éclate-toi, et fais en sorte d'avoir envie de recommencer !;)
Bonne magie et bon courage !