Hello les amis
Il semblerait que Mickaël va sortir une de ses nouvelles idées avec Murphy's Magic !
On pouvait voir la vidéo de cet effet il y a quelques jours sur YouTube, un effet avec un billet de banque et un carte à jouer... j'en dis pas plus !
Je ne pense pas me laisser tenter avant les premiers avis mais l'effet semble beau même si c'est pas une routine complète
Ahalala !
Non il tient le choc le p'tit MaLow Ahah !
Tout va bien pour le moment, je vous appelle si je produis du vin, vous emmènerez les cubis ?
Rahlala vos jeux de mots, on pourrait faire un concours
Lamentable en effet, pour un job pareil elle mérite plus.
Ahah !
Heureusement qu'Hollande n'a pas touché d'e liquide et ne se lave pas les mains avec du liquide vaisselle sinon il aurait certainement les poils qui frisent et là.... la coiffeuse aurait des heures de travail ! (pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir mon sujet sur l'eliquide avant de me prendre pour un fou )
Bon je vais me coucher !
Je ne la connaissait pas, pas mal
L'autre jour j'ai lu que la coiffeuse de l'Elysée était payée une somme astronomique : 9000€ et des bananes, (euh non, des tournevis pardon ) pour s'occuper de la tête d'Hollande.... Lamentable !
Vous ne savez pas la meilleure ?
j'ai mal derrière l'oreille quand j'appuie et j'ai une petite boule (sans mauvais jeu de mots) :') Peut être du au mélange liquide vaisselle et e liquide ?
Quand je vous ai dit que j'étais limite hypocondriaque... je m'imagine encore pleins de trucs graves
Bon j'arrête là sinon Vm va vraiment devenir doctissimo ahah !
AHah ! Quand j'aurais perdu mon doigt je pourrais me déguiser en zombie
T'as vu quand t'as un soucis tu peux compter sur nous
Je vous appellerai quand j'aurai MaLow Q.... bon j'avoue pas terrible
rahlala!
Vous m'avez fait rire !
Tous vos jeux de mot avec mon pseudo ça me fait malow coeur... (c'est pour le jeu de mot hein ) ! ahlala !
Pour l'instant je suis en phase de mutation, ma poitrine gonfle !
Le coup du FP mdr Je dis bravo
ahah !
Bah je vais tenter alors mais pour l’instant aucun poil n'a frisé....
T'as commencé à me faire peur ahah !
Tu privilégies quel type de jambon, découenné, supérieur, avec 7% de sel ?
Ahah merci
Ahaha ! D'accord, mais je crois que ça a été le vaccin là, je vais plus en manipuler ^^
Donc tout va bien pour ma santé alors ? (même si c'est pas conseillé)
Oui oui là c’est juste pour l'entrainement, je vais utiliser de la glycérine !
Merci