Donc, si j'ai bien compris ( pardon de ces questions innocentes), je reçois celui des deux cubes à préparer, en position résolue comme dans le commerce, c'est à dire avec 6 faces de différentes couleurs : une rouge, une verte, une bleue...etc.
C'est là ou cela se complique ( si je ne veux pas démonter le cube à cause d'une erreur), car, j'ai intérêt à appliquer exactement la consigne de Henry Harrius, pour mettre en place, sans me tromper, l'algorytme donné par lui...
Deuxième difficulté, selon mon humble compréhension: pour la résolution finale, j'ai intérêt aussi à être sur de mon Akira solve ( ou autres techniques), sinon je passe aussi à la case démontage du cube.
Bref, Mickaël et Patrick, on est pas sur le même niveau technique vous et moi, car vous êtes, quelque part des as du rubick cube. Cela me laisse vraiment perplexe, sur l'achat ou non, de ce produit...
Est ce que des vieux tours, avec c......e, comme''Perfect Square'', ne seraient pas, en définitive plus simple à apprendre, évitant, plus peut-être, l'angoisse de se planter en public ?