Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bertrand MARTINI

Membre
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Bertrand MARTINI last won the day on 29 novembre 2023

Bertrand MARTINI had the most liked content!

À propos de Bertrand MARTINI

  • Date de naissance 02/02/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Prévessin Moëns (01) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bertrand MARTINI's Achievements

Enthousiaste

Enthousiaste (6/14)

  • Reacting Well
  • Great Content Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

54

Réputation sur la communauté

  1. Du coup quel est un des meilleurs livres à acheter pour apprendre et réaliser des routines de cartes avec un chapelet en condition pro (table à table) ? Aranson ou les 2 mnémonicas ou autre ? Je ne suis intéressé que par des routines faisables en condition pro, c'est à dire debout autour de tables de 2 à 8 personnes. Après avoir fait un ou deux tours avec un jeu normal, j'aimerais faire un change et terminer avec un tour en chapelet.
  2. Bonjour, je pense m'acheter ce livre. Pourriez vous me dire si il y a l'apprentissage d'un chapelet dans ce livre ou si il faut apprendre un chapelet de son coté via un autre livre ? Merci
  3. Ils ont racheté la licence pour encore 3 années supplémentaires en tout cas. Ils ne vendent plus le tour donc bien sympa de leur part car même si ce n'est pas très cher ils doivent payer.
  4. Salut. Benoit me dit que le site de privileg card remarche. C'est une très bonne nouvelle. C'était juste une histoire de certificat. Ce n'est pas prévu qu'il s'arrête.
  5. Mince alors. J'adorais faire ce tour. Vraiment déçu là. J'ai parlé ai téléphone avec @Benoit CAMPANA de Privilège card il y a 3 semaines et il m'avait rien dit à ce sujet.
  6. Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore. Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.
  7. Je leur ai écris il y a 1 mois à ce sujet. Ils m'ont dit qu'ils le savent mais qu'ils ont actuellement des soucis
  8. Je suis intéressé pour m'inscrire. Savez vous si la conf d'Étienne PRADIER est la même qu'il a faite il y a quelques années en France sur les tours de son livre anthologie ? Idem pour STONE. Est-ce la même conf ou il présente hologram, zenith, mirage et à la fin une bague retrouvée dans une balle de tennis ? En quoi consiste le gala du soir ? Magie de scène ? Merci pour les infos ! Bertrand
  9. On peut trouver dans un livre ou dvd la technique de f****ge au p***t d***t utilisée ici avec le livre ? Je la fais sûrement mal car je ne suis pas à l'aise. Merci
  10. Il semble assez facile d'apprendre un chapelet avec une bonne méthode (et il y en a sur ce forum). Ca vaut le coup quand même d'acheter Mnemonica ? Je vise deux livres : mnémonica ou répertoire d'asi wind qui utilise aussi des tours avec chapelet.
  11. C'est vrai que les spectateurs qui demandent à mélanger le jeu ca m'arrive quasi jamais. Par contre les gens peuvent parfois demander si ils peuvent choisir une autre carte. Si c'est un forcage je pars sur autre chose, puis parfois je dis que oui ils peuvent changer mais ce n'est pas le même tarif.. souvent ils rigolent et laissent tomber. Cette histoire de chapelet m'intéresse donc car je vois que c'est adapté aux situations pros, ce que je recherche. Pour les book test par contre on me demande souvent si ils peuvent voir le livre à la fin. C'est pas forcément pour tout examiner mais le regarder par curiosité
  12. Je serai très intéressé Michael de savoir quels tours tu fais par exemple et avec quel chapelet ? J'aimerais essayer et voir si ça me convient Merci
  13. Impossible. En présentant un book test en situation de salon avec des effets aussi fort il y a forcément une personne au minimum qui va vouloir voir le livre. Sur scène c'est différent.
  14. OK intéressant. Bon j ai acheté cubt2 il y a un an. Pour l'instant je reste comme ça. On verra pour plus tard.
×
×
  • Créer...