Et voici le premier épisode de la saison 7, avec que des Return Guest pour cet épisode, dont Paul Gertner et Ondřej Pšenička.
Je sais que Xavier Mortimer doit aussi revenir un peu plus tard dans la saison, en espérant que il réussira a fouler P&T lors de son troisième passage.
Eric Antoine is Back
"Rediffusion de "l'incroyable Show" d'Eric Antoine Mercredi 1 juillet su W9 à 21h05
Show suivi " de la Folle Soirée " du même sur W9 à 23h
cordialement
Philippe
Bravo à @Roland BARTHELEMY, que j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois. Un fin technicien, plein d'idées, qui n'hésite pas à oser pleins de choses, juste pour le plaisir d'oser. On ne s'est pas croisé souvent (2 fois à Milan), mais ces 2 fois là me sont pleins de souvenirs partagés.
Bravo à tous les autres participants.
Matt
Dans la même intervention, on lit successivement :
... puis :
Conclusion ? Puisque regarder la réalité telle qu'elle est peut nous inciter à changer mais que ce qu'on voit n'est pas ce qui est, on ne pourra donc pas regarder la réalité telle qu'elle est et donc celle-ci ne pourra pas nous inciter à changer. Difficile d'y voir de l'optimisme...
Par ailleurs :
Hum. La résilience étant un phénomène psychologique, la planète Terre n'est pas concernée et "se portera" aussi "bien" avec ou sans nous.
Euh... C'est surtout une question de référentiel. Mais ne chipotons pas.
Sinon un Soleil "qui ne bouge pas" ça va faire sourire les astrophysiciens... Par rapport au centre de la galaxie, il décrit une orbite à la vitesse de 217 kilomètres par seconde.
Par ailleurs je trouve toujours cela suspect de faire parler les morts :
On n'en sait rien !
Bon, désolé pour la digression.