Aller au contenu

CSB en Euros


Recommended Posts

Pourtant j en ai vu en vente sur le forum....mais j ai loupé le coche a ce moment la ....ne m'enlève pas le peu d'espoir qu'il me reste..snifff.....

bon les vacances se terminant , la rentrée , les fournitures scolaire, les impôts....la recession....:D...je suis sur que .....(j'en aurai un jour, j en aurai ! ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ...radlabo t en parlera mieux que moi....

mais c'est un artiste suisse et un  orfèvre en ce qui concerne les pieces...il s'est mis un peu au vert car (j'imagine) vu les petits bijoux qu'il sortait la demande était trop grande....il devrait revenir...mais d'autre t en parlerons mieux que moi, notamment les heureux possesseurs.(grrr)...il y a plein de référence sur le forum , tape BMC sur le moteur de recherche....

sinon tu as son blog ;http://balthazarmagic.over-blog.com/ et tu veras là , l' étendu de son pouvoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, radlabo a dit :

peut-être 2018 pour ce certain  artiste...peut-être...

pour les ventes et séparations c'est perdu d'avance mdr

demande à Gunnm, il a vu mon attachement à mes sets ;)

Je confirme !!! Il me rachète même mes sets avant même que je n'ai le temps de les mettre en vente sur VM !!!! Pour que ça reste dans la "famille" comme il dit ! 😉😊😘

  • Haha 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Je confirme !!! Il me rachète même mes sets avant même que je n'ai le temps de les mettre en vente sur VM !!!! Pour que ça reste dans la "famille" comme il dit ! 😉😊😘

Il me l'a dit aussi...et c'est à ce moment là que j'ai compris: je suis pas près de toucher un set :( mais bon j'ai pas de van gogh, je suis quand même bien content de les voir au musée...Et croyez moi les gars: toucher un BMC Set, quand tu fais rentrer l'insert dans la coquille et que ça coulisse tout doucement sans bruit super bien ajusté, un vrai bonheur...je vois pas de comparaison avec une sensation que vous auriez pu connaitre par ailleurs mais dès que je trouve je vous fais signe

Modifié par Gunnm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...