Aller au contenu

Homards


Recommended Posts

Durant la deuxième guerre mondiale plusieurs espions de la marine anglaise se faisant passer pour des pecheurs canadiens (salut le canada) de homards guettaient l'arrivée de navires ennemis et d'activités suspectes. On leur avait confectionné plusieurs homards en plastiqeu de couleur orange pour servir à leur opération secrète? Il y en avait de plusieures tailles et qui ressemblaient en tous points à de vrais homards. A l'aube, ils ramenaient les cages à bord du bateau. Les habitants de la cote identifierent d'assez loin les faux pecheurs.

Comment ceux-ci avaient-ils été si facilement démasqués?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Les homards, ça fait peur... D'où l'expression : homard effraie... (jolie succés sur Canal avec le service aprés vente...)

Mais au fait, les homards, c'est pas bleus ? Ca devient orange quand ça cuit, m'a dit un des leur, shériff de son état (le fameux "homard shériff", bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso....je vois d'ici les homards en toc (en plastique) flotter à la surface....

et orange, à la limite du fluo....

"Fashion", les homards ….. et flottant à la façon des canards dans le bain des enfants…

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...