HPad de Henri BEAUMONT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frantz (CC Magique !) · Publié le
Non. Les vendeurs d'articles de magie vendent deux choses simultanément : des effets et des méthodes. Par nature de l'art de l'illusionnisme, les deux sont forcément différents (voire carrément opposés !) Est-ce que l'on renvoie au marchand son Jeu invisible parce qu'il ne me permet pas de réellement prédire l'avenir ? Est-ce que l'on renvoie une Zig-Zag parce qu'elle ne permet pas de réellement couper quelqu'un en deux ? Ce qui est mit en avant dans les publicités des articles de magie, c'est l'illusion créée, pas la méthode. Et, en l'occurrence, l'illusion créée avec cet effet est bien ce qui est décrit... -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonjour, Je suis à la recherche du "Stange Deck" de Sylvain Mirouf. Si quelqu'un peut m'aider à me procurer, je suis preneur. Merci par avance, Bernard Barbier -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour L'un d'entre vous utilise t'il des pièces de 10 francs en argent ? Plus abordables que les Morgans est-ce qu'elles ont la même efficacité pour les magiciens ? Bonne journée Philippe
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.