Thomas RIBOULET Publié le 9 mai 2015 Partager ce message Publié le 9 mai 2015 Bonjour, à par les p.ost-it à racheter (au bout de nombreuse présentation du tour, ne vous inquiétez pas ), pas d'autre consommable à racheter. On peut effectivement le faire prés du spectateur, après de là à lui mettre sous le nez il risque de ne rien voir Les gimmicks est bien réalisés. Pas de grosse technique à acquérir pour présenter ce tour. Le plus de ce tour c'est de vraiment donner le post-it en souvenir à la fin sans aucune couverture. Même si ce n'est pas un tour que je pratiquerai tous les jour, cela reste un bon produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 1 février 2016 Partager ce message Publié le 1 février 2016 L'article complet de Yves-Gwenaël est ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/the-matrix-pad-richard-griffin/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 1 février 2016 Partager ce message Publié le 1 février 2016 (modifié) Merci Thomas pour le lien, Je suis foutu pour ce tour alors car j'ai les mains fines, À moins de trouver des plus petits p.ost-it, Mais puis je prendre n'importe quel p.ost-it de plus petite taille justement ? Modifié 1 février 2016 par thementalist13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 8 février 2016 Partager ce message Publié le 8 février 2016 Ca me rappelle le principe du Note Pad de Sean Bogunia. Je l'utilisais avec les enfants et ça cartonnait!!! Surtout à la fin quand tu donnes le dessins. Le principe est le même ? (en moins évolué bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Gwenaël BOURHIS Publié le 19 février 2016 Partager ce message Publié le 19 février 2016 salut thementalist13, Non, ce n'est pas foutu, tout est fourni pour créer ton propre carnet de post-its (donc de taille inférieur). Les instructions sont données dans le DVD. Le seul truc qui me chagrine est la qualité du gimmick... Citer "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" (Arthur C. Clarke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 octobre 2018 Partager ce message Publié le 30 octobre 2018 On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 44e VM Live. Je vous parle et présente cela : The Matrix Pad de Richard GRIFFIN BIP Book 2.0 de Scott CREASEY Loops de Yigal MESIKA Catalogue de la Vente aux Enchères de la collection de Gérard MAJAX https://virtualmagie.com/forum/topic/68098-vm-live-44-the-matrix-pad-bip-book-20-loops-catalogue-collection-gérard-majax/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.