Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je souhaite mettre en vente une vidéo-cassette de Pascal de Clermont ( télépathiquement vôtre 1 ). Malheuresement je suis incapable de dire combien elle vaut. Apparemment, elle n'est plus en vente et je n'ai donc aucun poit de repère. Comment procèder dans ce genre de circonstances ? Existe un moyen de connaître le prix d'un livre, d'une cassette qui n'existe plus ?

D'avance, merci pour votre réponse.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Mike,

Elle vaut le prix que toi tu l'estimes.

Mais sache que les K7 vidéo n'ont plus aucune valeur, pour te donner une idée les K7 de Film se vente entre 1 et 3 euro.

Les K7 de magie entre 5 et 10 euro.

je sais que L&L ont vendu leurs stock de VHS l'année passée à 10$ (c'est à dire 8 euro, état neuf)

Donc le mieux est peut-etre de la garder.

Moi j'ai conservé certaine vidéo (ceux de Mayette principalement Duvivier et Bloom) et également les vidéos que ma charmante compagne m'avait offert.. (valeur sentimentale inestimable pour moi)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

ouiap ??? ca depend de la rareté des cassettes et de leur état bien évidemment .. plus c'est rare et en bonne état plus c'est chère mais ca dépend de la demande...

en gros debrouille toi ? lol

je connais des cassettes de l'équipe team 1981 avec Dominique Duvivier , Tran et Thierry LEFRANC ( coucou les trois!) qui neuves étaient vendues un prix déraisonnable 950 francs l'unité et il y en avait six ! Si jamais l'heureux propiétaire voulait s'en séparer , ces cassettes ne valant rien pour leur continu inutile , mal adapté , qui en plus a mal vieilli JE SUIS PRET A ME SACRIFIER POUR LUI RACHETER QUELQUES EUROS SYMBOLIqUES !!!

voila j'ai créé une demande , les deux ou trois VMistes qui ont ces cassettes sont en train de se dire s'il ne vont pas vendre ????

PS : ces K7 sont d'apprentissage technique Dé-cor-ti-qué par les trois compères de l'époque , très peu de tours...Sur la cinquième notement on y voit dominique faire des techniques qu'il ne fait jamais ailleurs: des SDC ,enlevages latéraux, des petits bijoux voili voila .. J'espere vous avoir mis l'eau à la bouche !!!

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...