Quang-Minh TRAN Publié le 8 janvier 2002 Publié le 8 janvier 2002 Amory, It is unuse to say what you say, don't worry, be happy. What about talking by telephone ? It is more funny isn't it ? Pour info le nuoc mum est la sauce de poisson, c'est vietnamien et très bon. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 8 janvier 2002 Publié le 8 janvier 2002 Amory sois cool quand meme On peut envoyer des tartes à la crème ok des piques des petites méchancetés mais pas trop grosses quand meme. un poil de respect meme si Sur CE post Didier le mérite un peu. Tape sur Didier ok pour ces propos ok sur le magcien opu l'Afap cela a pas trop de rapport avec sa réaction initiale que nous réprimons et non TOUT le DIDIER du forum. En passant Didier si tu voulais faire aussi cinglant que Julien , je te rassure tu as fais beaucoup plus !! A oui au fait le prochain qui parle de gros je lui en colle une , de grosse sur la tronche ( d'abord je suis pas gros je suis enveloppé !) Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.