Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Chriss Bliss

Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Certains esprits grincheux te répondraient :

"DEJA POSTE ICI !!""

D'autres plus ouvert ajouteraient :

"oui mais c'est tellement superbe que cela ne souffre pas d'une réédition".

Je trouve cela magnifique, autant au point de vue créatif que de la performance pure.

Pas besoin de jongler avec 6 balles, 2 cerceaux et 3 torches à la fois pour faire technique, un jonglage à 3 balles "classique" suffit. (Puta.. déjà moi 2 je galère).

Sinon, j'espère qu'il est vraiment fan de la musique qu'il a choisi, car après le nombre d'heures passées à l'entrainement pour arriver à ce numéro, elle doit lui sortir par les oreilles !!! :)

Modifié par Kaltewn

ce gars a traduit en gestes une musique...pioufff

Quand je bossais les balles, je bossais beaucoup avec de la musique et je trouve qu'il montre bien au public la niac et l'énergie que lui procure cette derniere...

En fait c'est le cas avec n'importe quelle routine de jonglerie :)

Ce qui a fait la réputation de ce gars-là, c'est la diffusion à grande échelle de sa routine. Sinon il n'a rien de plus qu'un autre numéro, et surtout pas techniquement.

"Ce gars a traduit en gestes une musique", boah pas vraiment puisque ça fait une bonne dizaine d'années qu'il fait exactement la même routine, et qu'il a changé plusieurs fois la musique de fond. Fausse impression donc...

Regardez cette vidéo de Jason Garfield. C'est actuellement un des meilleurs techniciens de la jonglerie, et c'est lui qui a créé la routine de ce cher Chriss. C'est la preuve qu'un enchaînement de jongle à un rythme rapide colle parfaitement à n'importe quelle musique.

Passez l'intro et allez directement à 3 minutes:

http://video.google.com/videoplay?docid=3203883329274446460

Je n'ai jamais comparé Garfield à Bliss, ils ont tous les deux leur style, seulement je trouve que ce type a pris une réputation injustifiée, seulement grâce à sa collaboration avec Fatboy Slim. Je ne vois rien de poétique là dedans.

Je ne parle pas de réputation. Je suis tombé sur ce numéro, j'ai posté pour ceux qui ne le connaissaient pas parce que moi j'ai bien aimé..c'est tout. Tout ce qui a autour de son numéro, la réputation, le travail, les autres numéros, pour le coup je m'en fiche un peu..juste un partage d'un moment en tant que spectateur..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...